1 ReplyReplies sorted by OldestSeyjin_oHero+1 year agoJ’ai beau apprécier les devinettes, ce forum n’est pas fait pour ! Dans quelles circonstances as tu ce message ?
Seyjin_oHero+1 year agoJ’ai beau apprécier les devinettes, ce forum n’est pas fait pour ! Dans quelles circonstances as tu ce message ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,597 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,597 Posts
Recent Discussionsbug avec mon sim policier J'ai lancé une partie avec un de mes sim qui est policier. Le jeu a planté une dizaine de fois aux deux mêmes endroits. Le premier lorsqu'il lance un avis de recherche, le deuxième lorsqu'il passe ca...Bug Xbox : lors de la sauvegarde mon jeu plante Bonjours je joue sur Xbox et chaque fois que je sauvegarde (souvent lorsqu’il y a une mise à jour des graphismes) mon jeu s’éteint ça arrive également lorsque je n’ai pas sauvegarder depuis quelques ...Réussites qui ne se valident pas Bonjour, je rencontre des bugs au niveau de la validation des réussites : "Le grand évènement" : reste bloqué à 4 niveau or reçut alors que ma sims à obtenu les 8 nécessaires à la validation de l...Problème au niveau de mon jeu Bonjour j’ai un problème au niveau de mon jeu tout d’abord mes cc sont à moitié apparu certains cc je peux les voir et d’autres non, ensuite au niveau de ma galerie quand je mets le haut niveau carte...Bugs sur le jeu complet Encore et toujours des bugs, toujours pas retirés, toujours pas réglés. Il faut plus de 15min pour lancer le jeu, des événements qui dure jusqu'à 5h du matin, plus de messages des sims lorsqu'ils dem...