Forum Discussion
bonjour,
merci @LinetteMJ pour vos réponses, j ai bien suivi vos reocmmandations mais le problème est toujours le même .
Ok ça ne fonctionne toujours pas.
Est-ce que vous êtes allé vérifier du côté des programmes de sécurité sur votre ordinateur? Il se pourrait être une question d'autorisations pour EA app pour pouvoir accéder aux données du jeu, et en l'occurence dans votre cas accèder au fichier dans lequel est enregistrée votre licence pour ce jeu?
Voyez peut-être sur ce sujet ci si cela peut vous aider, pour que EA pp puisse accéder aux divers dossiers qui sont en lien avec EA app et le jeu : Probleme-avec-la-mise-a-jour-Autorisation-manquante
- Mmaverick510 months agoNew Rookie
Merci encore @LinetteMJ mais malgré l'activation dans AVG antivirus des executables Sims 4 et EA Launcher, le problème est toujours là
J'ai même déconnecter et reconnecter mon compte EA après les autorisations pour tester, mais cela ne change rien
- LinetteMJ10 months agoHero+
Sur le lien ci-dessus il y avait 3 démarches proposées, les avez vous toutes tentées?
Il y avait "ajouter une exception dans l'antivirus", la démarche dont vous parlez peut-être sur votre retour message, mais également une autre pour "autoriser une application à accéder à internet", et une autre pour "modifier le statut concernant le niveau d'autorisations du partage de dossiers protégés".
Et penser a chaque redémarrage de l'ordinateur pour chacune de ces démarches effectuées, afin que le système prenne en compte chacune des modifications faites, ainsi que EA app et le jeu.
- Mmaverick510 months agoNew Rookie
Oui j'ai bien suivi vos recommandations @LinetteMJ
Mais rien ne change pour le moment
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 56 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 10 hours ago