9vgtyevv3zuf
13 hours agoSeasoned Newcomer
Problème technique
Bonjour j’ai un problème niveau du jeu de l’application Ea quand je démarre les sims sa me bloque au niveau des mondes je voulais savoir comment régler le problème
Bonjour j’ai un problème niveau du jeu de l’application Ea quand je démarre les sims sa me bloque au niveau des mondes je voulais savoir comment régler le problème
Bonjour 9vgtyevv3zuf
Dans la mesure où tu as sélectionné les étiquettes CC et Mods, j'en déduis que tu en as installés dans ton jeu. La première chose à faire est donc de vérifier s'ils sont en cause. Pour cela,
- déplace le dossier Mods dans sa totalité,
- supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.
Sur Windows, tu peux utiliser le script Cleanup Script d’Andirz ou l’application SimsCache Deleter pour supprimer le cache du jeu facilement.
- répare le jeu,
- lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.
Si tu peux jouer normalement, c'est bien que l'un de tes mods/CC est responsable du problème. Tu pourras trouver lequel en les réintroduisant par petits lots et en essayant de lancer le jeu. Au moment où un problème se produit, c'est que tu as réintroduit le mod/cc problématique.
J’ai vider le cache sa me fait la même chose