Forum Discussion
106 Replies
- LinetteMJ4 years agoHero+
Bonjour!! Depuis la dernière mise à jour des sims, mon jeu est devenu injouable! Le jeu freeze toutes les 10 secondes, le freeze dure environ 20 secondes à chaque fois ce qui rend le jeu injouable.. J'ai eu l'occasion d'en parler avec d'autres joueurs des Sims et le problème est présent chez beaucoup de joueurs. J'ai donc enlevé tout mes contenus personnalisés, tout mes mods, toute mes sauvegardes, tout mes packs etc.. et j'ai ensuite réinstallé le jeu! Rien à changé, je ne comprends pas… J'aimerai bien avoir un peu d'aide merci!! 🙌❤️
Bonjour!
Depuis la mise à jour du 25/05/2022, mon jeu bug énormément. Je peux jouer seulement quelques petites minutes avant que mon écran se fige (la musique continue et la souris peut encore bouger mais non pas le reste). J'ai très peu de mods donc je ne pense pas qu'ils soient la source du problème. Tout fonctionnait très bien avant cela. Il m'est donc impossible de jouer tranquillement et correctement. J'apprécierai l'aide de quelqu'un, merci beaucoup 🙂
J'ai aussi ce problème, le jeu freeze toute les 10 secondes..
J'ai malheureusement le même problème... espérons que nous trouverons une solution
Bonjour,
Vos différents messages ont été fusionnés avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus, le problème est connu des équipes techniques qui travaillent à sa résolution. Il faudra vraisemblablement attendre une mise à jour pour que ces ralentissements soient réglés.
A vérifier mais pour l'instant la plupart des cas signalés concernent des ordinateurs avec des cartes graphiques AMD, le souci est peut être lié d'une façon ou d'une autre 🤔
A mon avis c'est pas mon ordinateur car hier avant cet mise a jour il marchés tres bien le jeu don bon. J'ai fais mon dx diag comme vous me l'avez demander et ils me dise que mon ordinateur fonctionne bien.
Merci de nous aidés aux plus vite pour pas que nos famille meurt (je rigole )😁
Cela ne vient pas non plus de mon ordinateur car 20 minutes avant cette fameuse mise à jour, tout fonctionnait très bien 🙂
Le jeu marchait parfaitement bien avant la mise à jour donc je ne pense pas que les composants de mon pc soient liés..
C'est bien la première fois que je fais face à ce genre de bug qui persiste après des années de jeu... ☹️
Même après avoir (pour la première fois depuis 2018) fait réparer mon jeu, rien ne fonctionne...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago