Solved
Forum Discussion
106 Replies
Replies have been turned off for this discussion
Bonjour,
Je me permet de vous faire par de mon DXDiag en ayant le même problème que plusieurs personnes. Le jeu qui plante tout les deux minutes... J'espère que ça va être régler car j'adore ce jeu !
- @gdtvpgf22s0g Pour préciser ce que je disais au dessus, la carte graphique AMD n'est pas la cause mais quelque chose dans la mise à jour du jeu a l'air de rencontrer des soucis sur les ordinateurs avec cette marque de carte. Donc oui le souci vient bien de la mise à jour du jeu mais la question maintenant est de savoir ce qui cloche exactement 😉
En espérant que le problème se règle au plus vite, je comptais jouer toute la journée pendant ces quelques jours xD
Y'a pas un moyen d'annuler la mise à jour sur nos pc ou bien de la retirer ?
- @ElisaBrun06 Moi aussi ahah profitez d'un bon week-end de 4 jours !
@lilyshumjr si seulement... J'aimerai ☹️
- @ElisaBrun06 Si ça se trouve c'est possible et on ne le sait pas ! Croyons en nos rêves ahah
@lilyshumjr oui lol. Mais je ne comprends quand même pas pourquoi certains d'entre nous n'ont aucun problème suite à cette fameuse mise à jour (comme une de mes amies)
- @ElisaBrun06 Je ne sais pas ! Mais sur twitter ça ne parle que de ça donc y'en a quand même pas mal
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,936 PostsLatest Activity: 10 minutes ago
Recent Discussions
- 10 minutes ago
- 55 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago