Re: Bug en mode achat et construction après mise à jour septembre 2024
Bonjour
@Konstanzereims Merci beaucoup pour ta réponse; je ne devrais pas dire ça, mais je suis contente de ne pas être la seule, ça prouve au moins que ça vient de chez eux et pas de nous, ça laisse l'espoir que les choses finissent pas être réglées. Heureusement je n'ai pas autant de problèmes, pour ma part ça se limite à la pose de papier peint (j'en pose un après ça ne fonctionne plus, il est impossible de l'appliquer à toute la pièce, ou il disparaît, et il m'est compliqué de poser les meubles et objets, il faut que je m'y repprenne a plusieurs fois), c'est très pénible à la longue. Lorsque je casse des murs, pareil, je peux en casser un puis l'outil ne fonctionne plus et c'est très aléatoire; ça va très bien fonctionner un temps, puis en l'espace d'une seconde le bug reprend, c'est a rien y comprendre.
J 'espère aussi que les concepteurs vont en tenir compte, je vais aller voir sur le forum Anglophone
@sirhc59 Bonjour, et merci à toi pour ta réponse aussi. Ah oui oui, j'ai absoluement tout essayé; comme je l'ait dit, même réinitialiser mon dossier en le supprimant complètement, pour en créer un nouveau et recréer une nouvelle partie ou j'ai transféré tout mes sims et terrains depuis ma galerie. Mais rien ne fonctionne malheureusement; heureusement je ne construit pas beaucoup, mais lorsque je veux redécorer une pièce, en rajouter une, faire une chambre en plus, c'est déjà très pénible, alors je n'ose pas imaginer si je passais tout mon temps dessus avec ce bug, je deviendrais folle. 😃
merci encore, je vais aller voir sur le forum Anglophone s'ils en parlent.