Forum Discussion

Re: Bug Origin Pack Vie à la Campagne pas visible

Bonjour,

Vous aurez compris qu'AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Les joueurs tentent de nombreuses pistes pour tenter d'aider les autres. Que ces réponses ne donnent pas toujours satisfaction est une chose mais ce genre de réponse ne donne pas franchement envie d'apporter une aide. 

Si jamais vous avez acheté le jeu chez un revendeur qui n'est pas autorisé, vous prenez des risques que le jeu soit inutilisable. L'argent que vous donnez à ce genre de site finit dans un pays lointain et ne revient pas même pas chez EA dans la plupart des cas donc effectivement non, le service client EA ne pourra pas vous aider non plus avec ce genre d'achats.

4 Replies

• Annette_Merlyss's avatar
    Annette_Merlyss
    Rising Rookie
    4 years ago

Oui, c'est facile d'accuser les autres d'être malhonnêtes : le problème venait bien d'Origin finalement. Les vilains revendeurs malhonnêtes m'ont donné un second code d'activation gratuitement, et lorsque j'ai téléphoné au support EA pour qu'ils l'activent, le monsieur m'a répondu qu'il n'en avait pas besoin, qu'il s'agissait d'un bug de leur part. Des centaines de joueurs étaient concernés. Dans la foulée, le problème a été résolu : j'ai eu les bonus et le jeu est apparu correctement dans ma bibliothèque. Et j'ai rendu bien évidemment à la boutique le code dont je ne m'étais pas servi, pour qu'ils puissent l'attribuer à un autre client. Donc vous voyez, le problème venait d'Origin et de EA, c'est-à-dire une réalité bien éloignée de votre fiction. 

• juklinedu91's avatar
    juklinedu91
    4 years ago
    @Annette_Merlyss Comment avez-vous fait pour être débloqué? Perso on me l'a offert, pareil jeu téléchargé mais il n'est pas affiché comme étant acheté sur origin donc pas d'objets bonus...
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @juklinedu91 Bonjour pourrais-tu nous dire ou le jeu à été acheter ?
    Je te conseil de lire le post de Henalexandre sur cette même page.
  • C'est un cadeau qu'on m'a fait, c'était seulement le code à entrer sur orgin. J'ai contacté l'assistance ea hier en indiquant que j'avais pu télécharger le jeu mais qu'il n'apparaissait pas dans les jeux que je possède. L'assistance à réglé le bug et j'ai obtenu les objets bonus. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,429 Posts