Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Changer l'emplacement de la bibliothèque des SIMS 4 sur mon ordinateur

@rossignoble

Vous devriez tout simplement pouvoir modifier le dossier d'installation d'Origin dans les paramètres du client, choisissez "Avancés" et c'est la première option de l'onglet.

Il vous faudra sans doute réinstaller le jeu pour faire ça sans devoir mettre les mains dans le cambouis. 🙂

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour et merci pour la reponse.

Malheureusement l'option que vous me proposer est le choix du répertoire de tout les jeux que l'ont installe via Origin (et qui était déjà changer avant l'arriver des SIMS 4), et celle du dessous est plus ou moins un fichier temporaire pour l'installation pour ces derniers.

Pour la bibliothèque, elle est installer d'office sur le disque principal a cette adresse "C:\Users\MON NOM\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4".

Tout ce que l'ons télécharge, que ce soit via le jeu ou des sites communautaire  doive être mis dedans (du moins c'est ce que j'ai compris en fesans une recherche a cette adresse: http://www.thesimsresource.com/helpcenter/view-post/post/26847/Installing%20The%20Sims%204%20Downloads )

Je ne dirais pas qu'il ont forcément raison, mais comme je n'ai jamais eu de problème avec leurs expliquation, quelque soient la version de SIMS utilisé....

Donc comme je disais, il faudrait pouvoir changer le dossier de réception de la bibliotèque afin d'éviter de surcharger le disque dur principal.

Encore merci pour votre réponse, et en espérant que parmi toute la communauté qui se casse la tête pour nous aider, qu'une personne (voir plus) auras une solution a ce problème qui commence a prendre de l'empleur lol.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    En effet, j'avais mal compris votre intention.

Il ne me semble en effet pas possible de déplacer le contenu personnalisé dans un autre dossier, et à ma connaissance cela ne fait pas partie des plans de Maxis.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,187 PostsLatest Activity: 15 hours ago