Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
9 years ago

Re: Chargement infini Sims 4

Nous sommes donc quasi-certains que ce sont vos mods qui sont la source du problème. Les mises à jour du jeu peuvent rendre certains mods incompatibles et les mods entre eux peuvent entrer en conflit.

Plutôt que d'utiliser un logiciel tiers, je vous invite à utiliser la méthode du 50/50 : vous divisez vos mods en deux groupes et vous testez chaque groupe, vous conservez ensuite dans un coin le groupe qui ne fait pas bugger le jeu tandis que vous divisez en deux le groupe qui fait bugger le jeu, et ainsi de suite.

21 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    J'ai exactement le meme problème et ce n'est pas du aux mods. Je viens 'installer les sims, les DLC un part un, je lancais le jeu entre chaque installation et tout marchait bien. Quand j'ai installé la mise a jour des bambins, vampire et bowling, j'ai lancé le jeu, ca marche. J'ai appuyer sur jouer, j'ai selectionné mon foyer et la, le chargement avec le logo vert est interminable !!! Cela peut etre du a quoi ? La mise a jour a l'air de fonctionner
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 years ago

@melanieg1996 Bonjour 🙂

Peut-être voir si en désactivant Origin en jeu ceci permettrait d'initialiser entièrement votre retour sur la partie de jeu après avoir crée votre foyer?!

- Dans votre fenêtre d'application Origin, faites un clic bouton droit sur la jaquette du jeu de base Les Sims 4 puis cliquez sur Propriétés du jeu et en bas sur la petite fenêtre cochez la case "Désactiver Origin en jeu pour ce jeu"

- Ou, sur cette même fenêtre, modifiez le mode de lancement pour le jeu des Sims 4, vous avez la possibilité de lancer le jeu sur une version 32 bits ou bien une version 64 bits. Si l'une fonctionne plutot mal peut-être l'autre version fonctionnera mieux pour vous?! 🙂

Voyez ceci et dites nous si cela aura changé quelque chose pour votre jeu?! 🙂

• Bonjour, je joue aux sims 4 sur MACBOOK. Dès que mon jeu est lancé (j'arrive a accéder au menu principal) et que je clique sur lecture, je me retrouve dans un chargement infini. Je n'ai aucun contenu personnalisé. Ca fait longtemps que je joue aux sims mais ca ne m'était jamais arrivée.

Pourriez vous m'aidez svp ?

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour ☹️ Mais je n'ai pas encore tenté la réparation du jeu... ça fonctionne uniquement pour créer un sims pour le moment. 

• consitude's avatar
    consitude
    5 years ago

Bonjour, 

J'ai effectué la dernière mise à jour et j'ai également Réparer le jeu mais j'ai toujours le même problème d'un écran de chargement interminable au moment où je choisi le foyer avec lequel je veux jouer. 

Ce qui me questionne c'est qu'hier 00h je jouais sans problème et ce matin ça ne fonctionnait plus. 

• adreiovska's avatar
    adreiovska
    5 years ago

Bonjour, j’ai le même soucis Sur mac. J’ai fais la réparation, Je n’ai pas de mods. 
    Pourriez vous m’aider svp ? 

• Bonjour, j’ai exactement le même problème (jeu sur Mac, lancement du jeu sur la page d’accueil et chargement sans fin et sans ajout de contenu...)

personne ne sait si c’est dû à la dernière maj ?

• simsTorya's avatar
    simsTorya
    5 years ago

Bonjour, 

j’ai exactement le même problème sur mon mac un chargement infini quand je choisi mon foyer pour jouer, ça me

le fait depuis la mise à jour des sims 4.

j’ai tout Fait, réparer, redémarrer mon mac, désactiver mes mods tout et rien ne change ! 
    franchement ça commence à être lassant tous ses bugs !!!

• quelqu'un a réussi à arranger le problème ? Si oui, comment parce que suis toujours en galère...

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @EFT_TERRIBLE ,

Avant tout lisez et appliquez l'ensemble des solutions proposées précédemment.

• J'ai aussi ce problème là mais j'ai déjà essayé de réparer le jeu sur la page Origin et ça ne marche toujours pas, je ne peux pas lancer de foyer car le chargement est interminable (littéralement), avant cet  évènement j'ai annulé une mise à jour de mon PC avant qu'elle soit terminée, est-ce que c'est ça la cause du problème ? Juste avant cette mise à jour interrompue ça marchait très bien :/

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @CurlyPauline Bonjour, je te conseil :

De faire la mise à jour de ton pc sans interruption.
    D'aller dans ton dossier Sims 4 et de supprimer les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi
    Puis de faire la réparation du jeu via Origin,bibliothèque du jeu, cliques droit sur la jaquette.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

• @Aria169  a écrit :
    @CurlyPaulineBonjour, je te conseil :

De faire la mise à jour de ton pc sans interruption.
    D'aller dans ton dossier Sims 4 et de supprimer les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi
    Puis de faire la réparation du jeu via Origin,bibliothèque du jeu, cliques droit sur la jaquette.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

J'ai fait toutes ces choses mais ça ne marche toujours pas malheureusement, de plus pendant la finalisation du nettoyage de mon jeu (avant les packs) j'ai eu une notification disant qu'il y avait eu un problème, j'ai joint la capture du message à ce commentaire.

• Bonjour, j'ai une question. Comment fait-on pour que ma sims accouche ? ( pour info, je 'ai pas de packs en plus ) … J'ai déjà essayer de cliquer sur un berceau que j'ai placé. Et dans les fonctions en bas à gauche ( à côté de l'émotion de ma sims, en dessous ) il y a marqué que c'est l'heure d'accoucher et il y a ça aussi : ACOUCHEMENT ???. Je ne sais pas ...

• J’ai fait réparer mon jeu comme vous l’avez indiquée , sa ne fonctionne toujours pas . Sa reste sur la page de charge avec le logo vert super longtemps … avez vous d’autre solution ? 

• Lola110451's avatar
    Lola110451
    3 years ago

J’ai fait l’option réparer 

sa ne fonctionne toujours pas 

sa reste sur la page de charge avec le logo vert pendant X temps 

avez vous d’autre solution s’il vous plaît 

• Je n'ai aucun mod et pourtant cela continue de chargé ?

J'espère que se sera résolu 😪

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 10 hours ago