Forum Discussion
6 Replies
Bonjour !
L'option n'apparait pas du tout ! Je n'ai que "créer une friandise".
Je poste une photo !
- @Livia_Twice Bonjour, as-tu des mods, CC ?
Bonjour !
Effectivement... Je viens de désactiver mes mods + cc et l'option "acheter un animal" s'est affichée !
Me voilà parti pour une longue recherche du contenu personnalisé qui fait tout buguer ^^
Merci pour votre aide 🙂
Salut! Moi aussi j’ai ce problème as tu trouver le mod qui bloque les animaux ?
Bonjour 🙂 pour trouver un ou des mods qui posent problèmes je te conseils de les enlever tous du dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g et d'en remettre 5 tu teste ton jeu avec si pas de soucis tu en remet 5 et ainsi de suite.
Si dans un groupe de 5 mods ton soucis réapparait tu les enlèves puis tu les remets un par un ,à chaque fois tu auras fais un essais et tu trouveras celui qui ne va pas c'est long mais cela en vaut la peine. Sinon vas sur les sites ou tu les as télécharger et vérifies leurs mise à jour.
Perso j'ai bcp de mods, le site sur lequel je vais n'est pas ,en ce moment très à jour mais en cliquant sur les mods je suis dirigé sur celui du modeur et là souvent je m'aperçois qu'il y a eu une Maj.
- alaing662 years agoNew Novice@Henalexandre J'ai le même problème est c'est pas les mods, dans un autre foyer ça marche bien