Forum Discussion

Re: Impossible de faire fonctionner mes cc depuis la dernière mise à jour

Bonjour as-tu vérifié la mise à jour de tes CC ?   Et avant une réparation du jeu il faut supprimer dans ton dossier Sims 4,les fichiers:

• cachestr
  • localthumcache
  • et si tu as Avatarcahe aussi
  • Et enlever tes CC(et Mods si tu en as) du dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g

L'as-tu fais ?

4 Replies

• Autre chose, quand tu dis "je relance le jeu", as-tu fais ceux-c après avoir cliqué sur "appliqué modifications": 

• fermer le jeu
    • puis le rouvrir si tu ne fais pas cela ton jeu n'appliquera pas les modifications
  • Pour info,merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donner de valider comme "solution accepté à la personne qui la donnée

• Bonjour j'ai essayé tout ve que vous avez dit et sa ne marche toujours pas je perd vraiment espoir..

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
    Un exemple avec Avast :

Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,878 PostsLatest Activity: 2 hours ago