Forum Discussion
12 Replies
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à répondre à Henalexandre.
Bonne journée. - Matlse6 years agoNot applicable
Bonjour,
En effet j'ai le même soucis et oui j'ai du installer une version classique, vous répondez donc à mon problème
mais cela ne m'apporte pas de solution hélas :'(
Merci quand même !
Manon 🙂
- @Matlse Bonjour,
Si vous avez l'édition Classique, il n'y a tout simplement pas de "solution", votre ordinateur ne possède pas la configuration requise pour pouvoir être mis à jour et donc accéder aux fonctions en ligne dont la galerie. - marieclairelaur6 years agoNot applicable
@Henalexandre @Paolala7 @Matlse @EA_Charlie @lgence
Bonjour à tous,
J'ai également un problème avec ce kit mini maison, pour ma part j'ai la version édition limitée sur Mac.
Origin indique que le pack est bien installé mais quand j'ouvre les sims 4 il n'apparait pas (dans la li se des pack extension) !
ça m'embête beaucoup car c'est de l'argent de perdu.
Que puis je faire ? la situation s'est elle arrangé pour vous ?
Merci;
- atomique876 years agoNot applicable
Bonjour @marieclairelaure,
tu peux faire une demande de remboursement ici si tu es éligible.
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @marieclairelaure,
Si le lien d'atomique87 ne vous aide pas, n'hésitez pas à directement contacter le support d'EA : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.
Lorsque vous les contacterez, expliquez bien que vous avez la version Classique de Sims 4 sur votre ordinateur.
Bon courage ! - marieclairelaur6 years agoNot applicable
Merci de votre aide !
- marieclairelaur6 years agoNot applicable
Merci je vais contacter le support ou bien alors demande de remboursement, ce qui est dommage
- norabahij20056 years agoNot applicable
bonjour , alors , que dois-je acheter pour pouvoir y jouer ? L’Origine Access Basic (qui comporte l’édition digitale deluxe ) ou autre chose ?
- Aster096 years agoHero (Retired)
Un nouvel ordinateur qui a la configuration suffisante.
- lapugne2900004 years agoNot applicable
Franchement je trouve ça abusé c'est une arnaque surtout que je ne peux pas me faire rembourser
- Aria1694 years agoNot applicable@lapugne290000 Bonjour, peux-tu nous expliquer exactement ton problème ?