Aria1694 years agoRe: les super engrais ne marchent pasBonjour quel est le niveau de compétence de jardinage de ton sim?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago16,668 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 minutes ago16,668 Posts
Recent DiscussionsBug de drague Bonjour, Ca fait déjà plusieurs mois que je possède un bug extrêmement agaçant. A chaque fois que mes sims - qu'ils soient en couple ou célibataire - discutent avec d'autres sims, ils commencent à f...Plantage et erreur de chargement Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer le jeu hier (les sims 4). Et aujourd'hui en voulant continuer ma partie un message s'affiche "code d'erreur : 22", m'indiquant une erreur sur le chargement de la s...Année Lycée Bonjour! Si des gens si connaissent bien, je suis preneur! J'ai décider de supprimer le lycée du pack année lycée afin de le reconstruire, lors de la construction j'ai fais des test pour voir si tou...Problème SIMS 4 Bonjour Depuis la dernière mise a jour le jeu avec n'importe quelle partie le jeu se fige et impossible de pouvoir y jouer avec les sims qui reste bloqué un moment , et avec les codes de triches ...Erreur livraison des sims et bug de lancement du jeu Bonjour, je joue aux sims sur windows et depuis la maj d’hier (13 janvier 2026) je n’arrive plus à lancer le jeu, il se lance 1 min puis arrivé sur la page d’accueil j’ai un code erreur. J’ai déjà ré...