Forum Discussion

Re: Option pour désactiver les peurs ne fonctionne plus

Bonjour 🙂 oui de nombreuses persones dont moi sont touché par ce bugs,perso ,et d'autres personnes , utilise ce mod UI Cheat Extension qui permet avec u clique droit de supprimer les humeurs lié aux peurs et ce mod permet bcp d'autres fonctionnalités très inintéressante et complète bien le mod mcc.

voici le lien pour le télécharger gratuitement   https://www.patreon.com/posts/ui-cheats-v1-26-26240068

Et celui de mcc  https://deaderpool-mccc.com/#/releases (tu cliques sur le nom du mod à gauche de ton écran) évidement si ces  mods t’intéresse.

4 Replies

• Autant je ne connais pas UI Cheats Extension, autant je trouve le MCCC un peu compliquer d'utilisation ... C'est bien d'avoir plein de paramètre, c'est mieux quand on sais comment tout paramétrer correctement ^^ .

Cela dit merci beaucoup pour ces liens (surtout UI Cheats que je ne connaissais pas), je vais faire avec jusqu'au patch ^^ J'ai hate cela dit que ce soit patcher je n'aime pas trop tricher ^^ 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Sparalem OK, pour le mod mcc il suffit juste chercher, il y a pleins de vidéo qui explique ces fonctionnalités, perso j'utilise bcp la fonction "commode" qui permet de changer la tenue du sim sans passer par l'écran de téléchargement, supprimer les morts par émotions( devenu très agaçant ...)Payer les factures du foyer automatiquement plus de soucis c'est directement pris sur les fonds du foyer etc... Chacun fait comme il veut... Pour UI Cheat extension tu pourras trouver des vidéo qui expliqueent ces fonctionnalités .
  • J'ai un mod de LittleMsSam pour que nos sims payent les factures sur le PC sans que j'ai besoin de lui dire de le faire, mais je truc du MCCC a l'air bien mieux je vais prendre du temps pour ça . Merci ^^

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Et puis ce réglage s"appliquera automatiquement à toutes les famille de ta partie dans n'importe quel monde... Pareil pour les morts par émotion.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,187 PostsLatest Activity: 4 hours ago