Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
6 years ago

Re: Problème de lancement sims 4 via origin sur Mac

Bonjour @leytss1 ,

Ouvrez le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts et supprimez le fichier UserData.lock.

14 Replies

• Bonjour, j’ai supprimé ce fichier, réinstaller le tout et mtn impossible d’y jouer parce qu’il manque des fichiers au jeu 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Lancez une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et sélectionnez Réparer.

• Ambryon001's avatar
    Ambryon001
    6 years ago

J'ai exactement le même problème. 

La version classique marche ??

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

@Brunaa__p94 De ce que j'ai compris de vos précédents messages, vous n'êtes pas concerné par ce sujet, ce n'est pas le message d'erreur que vous rencontrez, il est donc inutile de tester les solutions d'un autre problème. Il y a un sujet unique sur l'erreur 135dec, suivez la solution, tout le monde y est parvenu jusqu'à maintenant et a pu résoudre son problème.

• J'ai eu exactement le même problème  : message d'erreur pour ouvrir le jeu..

J'ai donc installé la version classique comme demandé, le jeu se lance mais une fois dedans j'ai plus d'écritures..

Je ne vois plus rien a part les bulles et les personnages... 

Que puis-je faire?

• @Aster09 J’ai installé la version classique et depuis il y a eu une mise à jour du jeu et un message d’erreur apparaît, impossible de lancer le jeu
  • Bonjour,

je l’ai déjà fait et malheureusement toujours rien 😔

• Après avoir fait plusieurs fois la réparation du jeu et la mise a jour, j'ai toujours le même problème...

Pas d'écritures dans le jeu

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Changez la langue d'Origin (par exemple anglais) puis repassez sur la langue initiale.

• Bonsoir,

J'ai donc désinstallé et réinstaller en anglais et maintenant j'ai a nouveau le message d'erreur (

Unable to start:

Initialization error at start up.

[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0] ) 

, qui m'empêche de lancer le jeux. Que puis-je faire?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,351 PostsLatest Activity: 4 minutes ago