Forum Discussion
14 Replies
Bonjour, j’ai supprimé ce fichier, réinstaller le tout et mtn impossible d’y jouer parce qu’il manque des fichiers au jeu
Lancez une réparation de votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et sélectionnez Réparer.
- @Henalexandre Déjà fait, ça ne marche pas .. j’installe la version classique, on verra si ça marche
J'ai exactement le même problème.
La version classique marche ??
- @Ambryon001 Non, pas chez moi en tout cas
- Aster096 years agoHero (Retired)
@Brunaa__p94 De ce que j'ai compris de vos précédents messages, vous n'êtes pas concerné par ce sujet, ce n'est pas le message d'erreur que vous rencontrez, il est donc inutile de tester les solutions d'un autre problème. Il y a un sujet unique sur l'erreur 135dec, suivez la solution, tout le monde y est parvenu jusqu'à maintenant et a pu résoudre son problème.
J'ai eu exactement le même problème : message d'erreur pour ouvrir le jeu..
J'ai donc installé la version classique comme demandé, le jeu se lance mais une fois dedans j'ai plus d'écritures..
Je ne vois plus rien a part les bulles et les personnages...
Que puis-je faire?
- @Aster09 J’ai installé la version classique et depuis il y a eu une mise à jour du jeu et un message d’erreur apparaît, impossible de lancer le jeu
- Aster096 years agoHero (Retired)
Bonjour @Iriinaa-x3 ,
Faites une réparation du jeu via Origin.
Bonjour,
je l’ai déjà fait et malheureusement toujours rien 😔
Après avoir fait plusieurs fois la réparation du jeu et la mise a jour, j'ai toujours le même problème...
Pas d'écritures dans le jeu
- Aster096 years agoHero (Retired)
Changez la langue d'Origin (par exemple anglais) puis repassez sur la langue initiale.
Bonsoir,
J'ai donc désinstallé et réinstaller en anglais et maintenant j'ai a nouveau le message d'erreur (
Unable to start:
Initialization error at start up.
[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0] )
, qui m'empêche de lancer le jeux. Que puis-je faire?
Bonjour,
Vous avez tout un sujet traitant de ce problème sur cette page : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Mac-Initialization-error-at-start-up-7-avril-2020/td-p/8929883 Vous y trouverez des solutions sur la première page.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 45 minutes ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago