Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
7 years ago

Re: Problème de téléchargement et installation du pack Saison.

Bonjour à tous,

Tout d'abord @Tipierre972 j'ai fusionné votre post dans ce sujet puisqu'il s'agit du même souci. 🙂

Le studio est au courant de ce problème de téléchargement et est actuellement en train de travailler pour le résoudre le plus vite possible. En attendant, certains joueurs ont pu résoudre le souci en effectuant ces étapes:

- Quittez le jeu et fermez Origin. Pour s'assurer qu'Origin est bien fermé, vous pouvez fermer le programme dans le Gestionnaire des tâches: appuyez sur Ctrl - Alt - Suppr > Cherchez les fichiers "Origin" et "ts4.exe" dans la liste > Clic droit > Fermer (ou Terminer). Si vous ne voyez ni Origin ni ts4.exe dans la liste, alors tout est bon.

- Redémarrez votre ordinateur

- Relancez Origin et allez dans Paramètres d'application > Installations et sauvegardes > Re-selectionnez le dossier d'installation des jeux Origin (par défault, vous verrez "C:\Program Files (x86)\Origin Games" )

Cela devrait aider Origin à réinitialiser le téélchargement et donc à télécharger les Saisons.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et tenez moi au courant!

(J'accepte ce post en tant que solution pour plus de visibilité)

14 Replies

• Bonjour merci beaucoup sa a fonctionné le téléchargement a démarré tout seul merci merci beaucoup 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    7 years ago

Super, merci d'avoir prévenu! Amusez-vous bien, en espérant que vous ne deviendrez pas trop accro à ce pack comme moi :eahigh_file:

• Hey ! J'ai pas bien compris , des que nous sommes arrivé dans les fichier Origin que faut-il faire ? 

• Bonjour . Eh bien j'ai le dossier Origin devant moi mais je ne sais pas quoi faire avec ?

• Romane_Malo's avatar
    Romane_Malo
    7 years ago

Bonjour, c'est (malheureusement) de nouveau moi,

Pour ma part, le problème n'est pas régler du tout on peut même dire qu'il a empirer?

Sur le portail client on me dit que la commande est bien validé et terminé, que j'ai reçu le produit (comme ça c'était passé pour mes précédentes commandes qui avaient fonctionnées à merveille) sauf qu'une fois sur Origin, je ne possède pas le jeu? Quand ma commande était toujours en cours il y'avait "Jeu possédé" d'écrit sous le pack et maintenant on me propose juste de l'acheter...ce que j'ai déjà fait. Je suis complètement perdue.

• Coucou Romane 🙂 , c'est vrai que c'est plutôt bizarre 🤔   tu devrais contacté EA electronic arts pour parlé de ce problème et ils te donnerons des information sur ta commande et ce qui se passe . Le numéro: 04 81 68 08 08 .

• Bonjour . Voila je ne comprend pas ma commande des Sims 4 Saisons et précommander depuis 3 jours, et je ne les toujours pas reçu. Si vous savez se qu'il m'arrive aider moi s'il vous plait ☹️ . 

• Romane_Malo's avatar
    Romane_Malo
    7 years ago

On m'a déjà proposé d'appeler mais le soucis c'est que je ne sais pas si cet appel est payant, et s'il l'est je voudrais pas trop me retrouver avec une facture téléphonique équivalente ou même supérieur au prix du jeu...

• Romane_Malo's avatar
    Romane_Malo
    7 years ago

Bonjour (encore)

Finalement mon problème est complètement différent et après avec parlé avec l'aide EA j'ai trouvé les "clés" pour régler mon problème qui finalement touche le paiement, affaire à suivre..

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    7 years ago

Bonjour @Romane_Malo ,

Avez-vous pu télécharger l'extension Saisons au final? Sinon, sachez que les appels vers notre service sont au prix d'un appel local (ils ne coûtent pas plus cher que si vous appelez un ami par exemple) 🙂

• j'ai déjà tenter de désinstaller origin  et mon jeu ne voulait plus s'ouvrir une solution???

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,268 Posts