Re: Sims4 bugs avec bambins/animaux (+comment avoir de la viande loups garou)
Bonjour 🙂 je te conseil ceci:
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers : cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers:Avatarcache,UserData.lock aussi.
Supprimes les caches de Origin une fois fait très important éteins ton ordi puis rallumes le.
Voici comment faire:
Maintiens la touche Windows +R. Dans l'invite de commandes qui s'ouvre, tapes %ProgramData%/Origin, puis cliques sur OK. Effacez tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent
Ensuite fais un essais . A savoir parfois trop de membres das un foyer peut provoquer des freeze cela m'est déjà arrivé et maintenant je me limite à 6, à 7 les problèmes commence.
J'ai du coup fait comme tu me l'as conseillé en ouvrant windows + r, j'ai effacé ce que tu m'as dit en rapport avec origin (j'ai redémarré l'ordi après), mais je n'ai pas trouvé ce qui concerne le dossier des sims 4, je l'ai ouvert mais il n'y avait pas ce que tu as dit.
Peut-etre que ce sera bon comme ça, je te dis.
Tant que j'ai quelqu'un sous le coude, je voulais savoir puisque je suis bloquée avec mon sim loup garou, tu sais comment on récupere de la viande fraiche ? Pcq mon loup est carnivore, et quand je le fais manger de la nourriture normale il monte directement en fureur, du coup il se transforme tout le temps ?
Pour la viande fraiche tu cliques sur ton sim et cherche l’interaction "chasser"ou "partir à la chasse" là ton sim part donc tu dois attendre qu'il revienne et dans son inventaire personnel, tu dois y retrouver de la viande fraiche .
Normalement dans le dossier Sims 4 tu devrait y trouver le dossier save qui contient tes sauvegarde, le dossiers Tray qui contient les créations ,les tiennes, d'autres que tu aurais télécharger depuis la galerie un dossier cache,un dossier cachestr ...
Je fais ça je te dis, merci encore ! Mais j'ai l'impression que rien qu'avec ce que j'ai supprimé d 'origine ça marche mieux, y 'a plus trop de suppression de ce que je leur demande de faire, par contre tjrs le meme bug quand je veux faire lire une histoire a un bambin pour l'endormir, ça met qu il y a un obstacle, et quand je dirige le bambin et l'adulte dans la chambre en question l'action peut se faire, chelou.
Et pour le loup garou je vais essayer, mais je n'ai pas la compétence chasseur, quand je clique sur lui et 'loup garou' ca me met juste hurler ou un truc du genre. Je vais essayer de cliquer la ou tu me conseilles mais je crois que je ne vois pas ou je dois cliquer x) je te redis ça, merci encore
Et aussi, j'ai un dossier onlinethumbnailcache mais pas localthumcache, c'est pareil ? je n'ai supprimé que cache et cachetr (enfin le deuxieme que tu m'as dit), j'en ai aucun autre que tu as mentionnés dans ta première réponse
Dans le dossier "Mes Documents", trouvez le dossier "Electronic Arts" puis celui nommé "Les Sims 4". Une fois dedans, supprimez les fichiers suivants :
- Supprimez le fichier localthumbcache.package - Dans le dossier cache, supprimez les fichiers se terminant en ".cache" et en "jpg" - Supprimez tous les fichiers dans le dossier cachestr sauf le fichier spotlight_fr-fr.package - Supprimez tous les fichiers dans le dossier onlinethumbnailcache
Ne pas toucher au dossier Tray ni au dossier saves, Tray ce sont vos créations(sims et maisons) sauvegardées dans la bibliothèque en jeu et saves ce sont vos parties sauvegardées.
Pour ce qui est des bugs en jeu, nous les avons aussi de façon aléatoire. Si votre sim refuse d'effectuer une action, tenter de cliquer ailleurs pour essayer de la lui faire faire.
Par exemple,
- Pour lire une histoire à l'enfant pour l'endormir, déplacer l'enfant et le parent vers la chambre, coucher l'enfant puis cliquer sur cette interraction précise de lire une histoire.
- Pour la chaise haute, déposer l'enfant sur la chaise, poser un repas devant lui puis lui ordonner de le manger.
- Pour les Sims qui ne dorment pas jusqu'à que leur jauge soit remplie, vérifier qu'il n'y ai pas une radio allumée dans la maison, la musique les empêche de dormir.
En fait il y a plusieurs façon de demander à un Sim d'effectuer une action, il faut juste trouver celle qui fonctionne dans votre jeu à vous.
Par exemple chez moi lorsque je demande à un de mes Sims de jouer ou d'écrire, ou de faire autre chose sur l'ordinateur, il faut qu'auparavant j'assoie mon Sim sur la chaise et seulement ensuite lui ordonner de jouer ou d'écrire, parce que si je clique juste sur l'ordinateur pour ces actions, elles s'annulent, le jeu ne saisi pas ce que je demande à mon Sim. Pour tout ce qui se passe sur l'ordi j'asseois systématiquement mon Sim sur la chaise si non le jeu m'annule l'action.
Pour ce qui est de vos soucis d'affichage avec les animaux, peut-être vérifier que votre jeu se lance bien sur la carte graphique la plus performante si votre ordinateur est muni de deux cartes graphiques.
J'ai supprimé entièrement les deux fichiers caches sans regarder dans les détails, est-ce que ça y portera préjudice?
Je n'ai pas le dossier localthumbcache.package, je ne sais pas pourquoi.
Ok ça marche, donc ce sont des bugs normaux.
Après je remarque que souvent mes sims ne peuvent pas effectuer leurs actions à cause d'un soit disant obstacle, alors qu'il n'y en a pas, et ça je ne sais pas si c'est normal.
Et aussi par rapport a ma carte graphique; j'en ai deux effectivement, mais celle utilisée est la NVIDIA geforce gt 630M 2gb, et j'ai déjà essayé de mettre à jour es pilotes, mais d'une je ne comprends pas bien comment il faut faire, et ensuite je ne trouve pas ce modele la sur le site des drivers.
Pour la carte graphique NVidia, installer NVIDIA GeForce Experience, il fera la mise à jour si il en existe une plus récente actuellement, et par la suite vous préviendra pour chaque nouvelle mise à jour sortie pour les pilotes de votre carte graphique.
Pour ce qui est des Sims qui refusent d'aller et venir à cause d'un soi disant blocage au niveau du passage, cela arrive de plus en plus ces derniers temps, je l'ai aussi ce bug depuis quelques temps. Je vérifie malgré tout si rien ne gêne sur le passage(meuble, plafonnier, déco, ou autre chose), parfois je fais des modif dans mes constructions et je ne vois pas de suite si quelque chose vient contrarier le Sim dans ses allées venues. Mais il arrive aussi que rien du tout soit à gêner et que c'est le Sim qui pour x raison refuse d'aller là où je souhaite qu'il aille pour effectuer une action, comme je vous l'expliquais plus haut avec l'ordinateur, chez moi le Sim agite le bras au dessus de sa tête et affiche une icône disant qu'il ne peut pas passer et l'action s'annule, mais si je l'asseois sur la chaise et que je lui demande ensuite d'effectuer quelque chose sur l'ordi il le fait sans souci lorsque je clique sur l'ordi et sur l'interraction en question. Le Sim disait qu'il ne pouvait pas aller jusqu'à l'ordinateur mais en fait il est bien allé jusqu'à la chaise sans souci et une fois assis il a travaillé sur son ordi 🙂
Il faut juste trouver comment l'amener à réaliser l'action demandée sur le moment, comme pour le bambin et la chaise haute, l'asseoir et lui poser une assiette et lui dire de la manger, etc.... Tantôt il faut cliquer sur le Sim puis l'interraction, tantôt il faut cliquer sur un élément précis autour de lui, et parfois il faut trouver l'élément déclencheur qui lui fera faire l'action, comme l'asseoir ou le faire aller dans la pièce où il doit effectuer l'action. Par exemple chez moi si je clique sur le lit pour dire à mon Sim de dormir, il arrive qu'il refuse en disant qu'il ne peut passer et si je lui dis d'aller juste à côté du lit puis ensuite de dormir en cliquant sur le lit, et bien il se couche et dort, je l'ai juste emmener dans la chambre en fait et cela a débloqué et l'action dormir s'est réalisée 🙂
Bonjour 🙂 en ce qui concerne le loup garou en mod vie, en bas de ton écran à droite cliqueS sur les besoins puis tu devrais voir en bas de la fenêtre une tête de loup cliques dessus ,une fenêtre s'ouvrira et tu y verras un tableau en bas tu as le nombre de point que tu possèdes si tu en as 1 cliques sur la case "chasseur" pour savoir à quoi corresponde les cases,les avantages, tu passes juste le curseur de ta souris dessus. Pour avoir des points il faut faire des action de loup garou. Tu peux choisir une des aspirations dans le menu des aspiration loup garou il est représenté par un loup.
La compétence "chasseur" est utile pour les loup garou ayant le trait "aime la chair fraiche". Oui elle est obligée si tu as le trait"aime la chair fraiche"
Le trait "glouton" correspond à une envie de manger insatiable
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,198 PostsLatest Activity: 3 hours ago