simonsimskiSeasoned Ace1 year agoRe: The Sims 4 erreur d'enregistrement code :0Bonjour @Crystal25300 ,Solution temporaire, en attendant qu'un nouveau correctif soit appliqué au jeu ici :https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Code-d-erreur-0-impossible-d-enregistrer/m-p/13965263#M68280
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago16,847 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago16,847 Posts
Recent DiscussionsImpossible de télécharger les packs d’extensions – (Mac) Je vous contacte car je rencontre un problème bloquant avec EA App sur macOS. Lorsque j’essaie de télécharger des packs d’extensions pour Les Sims 4, EA App affiche systématiquement le message : « ...Connexion Ultimate team impossible Bonjour Depuis 24h il m'est impossible de me connecter à Ultimate team, je peux jouer à tous les autres modes sauf celui-ci. Avez vous une solution ? Erreur à l'ouverture du jeu Bonjour, Depuis la MAJ d'hier impossible d'ouvrir le jeu, le message d'erreur s'affiche : unable to start initialization error 135dec40:90cf:00000075:495f32a0 Je suis désespérée, j'ai réparer le ...Groupe mise a jour janvier lastUIexception Bonjour, je n'ai pas trouvé de conversation qui traiterait d'un bug similaire alors je me lance... Depuis la dernière mise à jour de Janvier 2026 j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. Il est l...Bug de pack suite à la maj du 4 février Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 4 février 2026, tous mes packs se sont supprimés.. C'est comme si je ne les avais jamais acheté, ils ne sont plus disponible dans ma bibliothèque et, de ce...