simonsimskiSeasoned Ace1 year agoRe: The Sims 4 erreur d'enregistrement code :0Bonjour @Crystal25300 ,Solution temporaire, en attendant qu'un nouveau correctif soit appliqué au jeu ici :https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Code-d-erreur-0-impossible-d-enregistrer/m-p/13965263#M68280
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago17,079 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 minute ago17,079 Posts
Recent DiscussionsMap qui ne s'ouvre plus Bonjour, depuis la mise à jour des voleurs, la map Del Sol Valley ne s'affiche plus quand je souhaites jouer dessus. Evidemment, j'ai enlever mes cc, ça ne fonctionne pas non plus... J'ai juste une i...Crash ordinateur Bonjour, Lors du démarrage du jeu les sims 4, mon ordinateur affiche un écran bleu et redémarre. Je viens d'acheter un ordinateur neuf le Asus vivobook S14 et j'ai pourtant regarder tous les paramè...Maps blanches - Brindleton et Ciudad enamorada Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser ces deux mondes, une page blanche apparait quand je clique dessus. J'ai déjà essayé toutes les solutions trouvées sur le forum : supprime...Bug d'éclairages/Bug de luminaires Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai un problème d'éclairage dans mon jeu. Je précise que j'ai tous les packs sauf les quatre derniers kits, je n'ai ni mods ni CC et je suis sur PC. Mon problème : l'...bug changement d'Age bonjour, suite a la dernière maj et a l'achat du pack héritage et royauté mes sims grandissent de 2 paliers à chaque fois. une jeune adulte est devenue directement âgé et une enfant et devenue jeune...