Forum Discussion
21 Replies
Je ne comprends pas le problème que vous rencontrez. Les extensions ne disparaissent pas après une mise à jour 🤔 Si je comprends bien vous avez installé l'édition classique des Sims 4 et le contenu de vos extensions n'apparait plus en jeu ?
Oui voila c'est ça!Quand j'ai fait la mise à jour du sism 4 édition limitée mes packs d'extensions n'y sont plus.Les mondes les vêtements et tout les objets appartenant aux différents packs ont disparus,je suis obligée de les racheter à nouveau .Comme extensions j'avais tout les jeux sims 4 SAUF LE JEU SIMS 4 à la FAC
Vous avez essayé de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?
Depuis la mise à jour, le jeu se trouve sur EA app et en l'installant, cela nous a supprimé origin. J'ai le même problème et j'aimerais vraiment récupérer mes packs
- @lillywksims4 Bonjour, es-tu sur pc, pc mac ?
Lorsque tu es sur l'app EA et que tu es dans "collection" sur la jaquette du jeu en haut à droite tu as 3 petits ponts ,cliques dessus et tu devrais avoir "extension" ou packs quelque chose comme ça, cliques dessus et regardes s’ils sont présents mais non installé ou pas présent du tout.
Tiens nous au courant. Je suis sur PC
- @Aria169 Et as-tu essayé une réparation du jeu ? ( réparé se trouve dans le menu ou il y a les 3 petits points dont je t'ai parlé précédemment).
J'ai Jouer, voir les propriétés, réparer ou désinstaller mais pas extension
- @lillywksims4 Essai ceci: (réessayais)
EA app, vérifiez que tu joues bien en ligne (cliques sur les trois traits en haut à gauche de l'application puis Passer en ligne).
Vérifies si tes extensions sont bien affichées comme étant installées dans EA app.
Vides le cache de l'application (Sélectionnes les trois traits en haut à gauche d’EA app > Aide > Récupération de l’application > Vider le cache).
Réinstalles Les Sims 4 et les packs d'extension. Tiens nous au courant. - Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ≡ ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.
EAcache.jpg
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 37 minutes ago
- 4 hours ago