euphrasiadam5 years agorecuperer mes packs d'extensions sims 4 déjà payé avec sims 4 edition illimité J'ai tout perdu mes packs d'extension sims 4 à cause de la mise à jour obligatoire .J'avais ces packs sur la version sims 4 edition lilitée.
Aria169 to Edeenb2 years ago@Edeenb Bonjour, à ma connaissance il n'y a que ce numéro de téléphone donc je te conseil de les rappeler.Au faite tu dis qu"il ne fonctionne pas que se passe t - il lorsque tu téléphones ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,768 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,768 Posts
Recent DiscussionsLes toiles peintes par mes sims deviennent blanches bonjour, je crois avoir la poisse voilà que maintenant les peintures faites par mes sims deviennent blanches quand je revient en jeu, je le quitte pour aller dormir et le lendemain les peintures sont...Groupe bug derniere maj Bonjour, je n'ai pas trouvé de conversation qui traiterait d'un bug similaire alors je me lance... Depuis la dernière mise à jour de Janvier 2026 (qui était sensé résoudre bcp de bugs) et bien moi e...Bug interaction sims Bonjour, j’ai un problème avec mes sims 4. Depuis quelques temps je n’arrive pas à interagir avec ma sims ( je ne peux pas la faire courir, faire du vélo, chanter) ni interagir avec d’autre sims aut...Mon jeu s'arrête sans prévenir... Utilisatrice des Sims sur un MacBook Air M4 2025 et le jeu, depuis aujourd'hui s'arrête sans raison. Ça ne me l'avais jamais fait avant. Svp trouvez une solution, car j'ai fais des constructions sa...Photos noir Bonjour ! Suite à la dernière mise à jour du 18 septembre toutes mes photos prises et placées dans le monde, donc sur les murs dans des cadres, sont maintenant tous noir :( J’ai retiré mes MOD avant ...