euphrasiadam6 years agorecuperer mes packs d'extensions sims 4 déjà payé avec sims 4 edition illimité J'ai tout perdu mes packs d'extension sims 4 à cause de la mise à jour obligatoire .J'avais ces packs sur la version sims 4 edition lilitée.
Aria169 to Edeenb3 years ago@Edeenb Bonjour, à ma connaissance il n'y a que ce numéro de téléphone donc je te conseil de les rappeler.Au faite tu dis qu"il ne fonctionne pas que se passe t - il lorsque tu téléphones ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 minutes ago17,417 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 minutes ago17,417 Posts
Recent DiscussionsImpossible de soigner des patients Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon sim ne peut plus du tout soigner ses patients (carrière médecin). J'ai bien le diagnostique, j'ai bien l'option "Soigner un patient" qui est proposé. Q...Pack et kits absents Je joue sur pc aux Sims 4 le problème j'ai acheté des packs et des kits mais aucun n'apparaissent sur le jeu. Pourriez-vous m'aider ? Item plus trouvable directement dans CUS Bonjour, il me semble qu’avant la mise à jour d’aujourd’hui lorsque nous étions dans le cus et que nous cliquions sur une catégorie de vêtement, l’item porté par le sims apparaissait directement dans...Black screen after activate the mods in Sims 4 Hello ( English isnt my mother laguage i'm sorry for the grammar error) event since the update for the new extention Royalty, the game i start crash after few hours and got a black screen so the gam...maquillage et coiffage qui ne se valide pas dans heure de gloire bonjour, lorsque mon sims doit aller se faire coiffer et maquiller avant un tournage, l'action ne se valide pas et je ne peux pas obtenir l'or dans les tournages. Je peux aller voir le réalisateur po...