Forum Discussion

zoulaqui's avatar
zoulaqui
Rising Newcomer
9 days ago

San Myshuno inaccessible

Sur une de mes sauvegarde, la plus ancienne donc la plus lourde, je ne peux plus accéder au monde de San Myshuno, dès que j'y vais depuis le menu Gestion des mondes, il apparaît tout blanc et je ne peux que quitter le jeu ou retourner dans le menu principal.
C'est arrivé après la suppression d'un terrain de location résidentielle dans ce monde (au niveau du loft du quartier des arts), ayant entendu parler des sauvegardes corrompues, j'ai préféré supprimer les terrains de location résidentielle sur lesquels je jouais pour ne pas risquer de corrompre ma sauvegarde. Après l'avoir modifié pour qu'il ne soit plus qu'une simple résidence, j'ai découvert en relançant le jeu que je ne pouvais plus aller dans ce monde, et ce seulement sur cette sauvegarde. J'ai essayé de mettre à jour mes mods, de les supprimer, de réparer le jeu, de retélécharger le jeu sans le pack à louer, mais ça ne change rien.
Si quelqu'un à une idée je suis preneuse.
NB: je peux accéder au monde à partir des notifications des festivals mais quand je veux déplacer mon sims au lieu de le faire directement rentrer chez lui, de nouveau je me retrouve sur la page blanche du monde et ne peux plus rien faire.

5 Replies

• shirloute93's avatar
    shirloute93
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

EA_Cath​ J’ai lancer une partie en ayant désactiver les mods au préalable et la partie à fonctionné normalement. Comment savoir quel mods fait buger mon jeu?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

shirloute93​ Matuidi2001​ Bonjour, j'ai fusionné vos messages dans ce sujet puisqu'il s'agit du même problème. Si vous n'avez aucun mods je vous renvoie à ma réponse précédente sur ce sujet 🙂

• Bonjour depuis la mise à jour effectué ce matin vendredi 5 septembre, impossible d'aller sur mes foyers. Cela me remettait sur le choix des mondes. J'ai donc suivi les instructions vu sur le forum, J'ai réparé le jeu 3 fois mais rien n'y fait 

Pouvais vous corriger ça 

• shirloute93's avatar
    shirloute93
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Lorsque je lance ma partie et que je souhaite jouer avec mon foyer, le jeu charge puis me renvoi dans le menu des monde j'ai redémarrer le jeu plusieurs fois rien ne change. J'ai essayer d'aller sur d'autres terrains c'est toujours la même histoire.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour zoulaqui​ , si vous avez testé sans vos mods et après une réparation du jeu, il peut s'agir d'un souci généralisé (d'autres personnes qui n'utilisent pas de mods ont aussi rencontré ce souci).

Les équipes sont au courant et essaie de reproduire le souci de leur côté. Si vous vous en sentez, vous pouvez poster les informations demandées sur ce sujet du côté anglophone: [PC/MAC] Cannot Load Into Lots after Aug 19 Update

Les fichiers suivants sont particulièrement demandés: LastUIExceptions, LastExceptions, LastCrash
    Vous pouvez les trouver dans Documents > Electronic Arts > The Sims 4. Vous pouvez ensuite ouvrir chaque fichier avec le bloc notes, copier le texte qui s'affiche et le coller ensuite en réponse au sujet que j'ai mentionné plus haut. Vous n'êtes pas obligée, c'est simplement si vous avez le temps (je pense que beaucoup de personnes du côté anglophone va répondre avec des informations de toute façon).

C'est surtout pour vous prévenir que le souci est bien en cours d'investigation mais que les efforts des équipes peuvent prendre un peu de temps, puisqu'elles ont besoin des informations des joueurs et joueuses 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,970 PostsLatest Activity: 7 hours ago