Forum Discussion

Lgoeder's avatar
Lgoeder
Seasoned Newcomer
2 months ago

sauvegarde

Bonjour, je viens de passer de mac à un pc asus. J'ai mis sur clé l'intégralité de ma sauvegarde que j'ai copié collé dans mon nouveau pc. Malheureusement au lancement du jeu je n'ai que "nouvelle partie" qui s'affiche. Comment faire ? 

4 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez nous montrer une capture écran de votre nouveau dossier Les Sims 4 ? Ça permettra de voir rapidement si tout est au bon endroit

• Lgoeder's avatar
    Lgoeder
    Seasoned Newcomer
    31 days ago

Des que j'ouvre les sims 4 il me crée un nouveau dossier Sims 4 alors que celui ci est celui que j'avais sur ma clé USB. Mais il ne le prend pas en compte et refais un nouveau dossier des que je lance le jeu :/

• J'ai le même problème, mais mes fichiers sont différents (voir capture). Je ne comprend pas

• Lgoeder Il est très probable qu’un service cloud (iCloud, OneDrive) interfère avec le fonctionnement du jeu ? Regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

Enora20 Ceci est le dossier d’installation du jeu. Le dossier de sauvegarde se trouve toujours dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il faut cependant lancer le jeu une fois pour que les dossiers soient créés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,015 PostsLatest Activity: 2 hours ago