Forum Discussion

yureimorino's avatar
yureimorino
Seasoned Newcomer
2 days ago

Saves vides....

Bonjour / Bonsoir à tous.

J'ai constaté aujourd'hui même après ne pas avoir jouer depuis un mois que mon jeu les Sims4 ce lance comme si je venais de tout acheter. J'ai du coup regardé dans Document>Electronic Arts>Sims4>saves , et je constate avec horreur que sans aucune raison ce dossier et maintenant complètement vide sans aucune raison apparente. J'ai déjà tenter de retrouver les fichier en tapant Sloud dans recherche dans mes documents mais ils ne sont nule part. Complètement disparu, volatilisé, aillant plus de 1000h au compteur, autant vous dire que TOUT perdre sans raison à ce point, au prix du jeu, c'est non seulement frustrant, mais aussi trés révoltant...

Il y a t-il une dernière solution que j'ignore? 

Pensez-vous qu'il y a moyen de demander une compensation si tout est définitivement perdu? J'ai lu quelque part que c'est un bug général déclaré depuis février...

Merci pour votre aide.

8 Replies

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 day ago

Je suppose que tu as un compte Microsoft pour te connecter au store de Windows ? Tu pourrais essayer de te connecter à OneDrive en ligne pour vérifier si tes saves ne sont pas restées dans le Cloud : https://onedrive.live.com/

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    1 day ago

Tu peux juste aller dans les paramètres de OneDrive et retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

• yureimorino's avatar
    yureimorino
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Mince... J'avais toujours jouer sur cette ordinateur pendant plusieurs années et sans soucis... 😢

Si jamais je ne trouve aucune solution pour retrouver mes sauvegardes, il y a une astuce pour que ça ne se reproduise pas?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    1 day ago

Le fait que ce chemin existe n’est déjà pas bon signe. Le fonctionnement de OneDrive n’est pas compatible avec des sauvegardes de jeux. Hélas, tes sauvegardes ont probablement été effacées.

• yureimorino's avatar
    yureimorino
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, 

Je vois qu'il y a un OneDrive dans mes fichiers, mais je n'y trouve pas non plus mes saves dedant, mais j'avoue ne pas trop savoir comment ça marche du coup, j'ai peu être mal cherché?
    J'ai taper OneDrive dans ma recherche Windows, j'ai ouvert OneDrive>Document>ElectronicArts>Sims4>saves. Et il est vide la aussi.

Merci beaucoup pour votre aide.

• yureimorino's avatar
    yureimorino
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Oui je voulais dire Slot pardon pour l'erreur.  Je n'ai pas changer de profil Windows non. 

• Tu veux dire "Slot" ? Tu as changé de profil Windows entre temps ?

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

Bonjour,

Est-ce que tu utilises un système de synchronisation des fichiers comme OneDrive ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 46 minutes ago
17,337 Posts