Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Sims 4 - Tout rame ... HELP-ME svp

J'ai un gros problème avec mon jeu les sims 4, les chargements se font bien, le menu ne bug pas mais quand je suis sur un terrain avec une famille, le jeu bug complètement toutes les actions metten...
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    8 years ago

Bonjour @CDsimsAD,

Au fil du temps les fichiers cache accumulent des données et pour cette raison il est préférable de les supprimer de temps à autre (tout comme vous supprimez vos cache des navigateurs de temps à autre).

Pour tentez de supprimer les fichiers de cache dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4, allez dans le dossier Les Sims 4 :
    Et ces fichiers suivants sont les fichiers cache qui peuvent être supprimés en toute sécurité et dont la suppression peut aider à résoudre des problèmes :
    - localthumbcache.package
    - Ouvrez le dossier cache et supprimez les fichiers avec l’extension .cache et fichiers .jpg, mais ne pas effacer le fichier "FileCache.ini"
    - Ouvrez le dossier cachestr et vous pouvez tout y supprimer
    - Ouvrez le dossier lotcachedData et vous pouvez tout y supprimer aussi

Et si ceci n'a pas fonctionné, alors recréer un tout nouveau dossier Les Sims 4, soit en déplaçant ailleurs le dossier Les Sims 4 existant ou en le renommant en Les Sims4_old, puis relancer le jeu afin qu'un nouveau dossier Les Sims 4 se recrée dans Documents\Electronic Arts\. Mais arrêtez-vous à la fenêtre d'accueil du jeu, ne le jouez pas mais quittez le. Ensuite aller dans votre dossier Les Sims 4 déplacé ou renommé pour y récupérer ces dossiers et fichiers afin de les remettre dans le tout nouveau dossier Les Sims 4 créé par le lancement du jeu :
    - Dossier Tray
    - Dossier Saves
    - Fichier Options.ini

Au mieux, gardez cet ancien dossier Les Sims 4 déplacé ou renommé en sauvegarde, et faites juste un copier coller simplement de tout leur contenu dans les dossiers respectifs cités ci-dessus se trouvant dans le tout nouveau dossier recréé Les Sims 4 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,987 PostsLatest Activity: 9 minutes ago