Sims 4 : problème de mission avocat
Bonjour, suite à la remise du diplôme à l'université, je me lance dans la branche avocat privé. Mais il est impossible de valider la mission de travail à domicile "donner un cour de droit à l'université". Que je le fasse via le téléphone ou en me rendant directement à une université, l'action se fait bien mais la mission ne se valide pas.
EDIT : Il y a deux fois dans le téléphone l'option "donner un cours de droit à l'université". La première option correspond au fait de donner un cours et la deuxième correspond à la mission "rendre visite à la classe de droit à l'université". Donc il y a un intitulé qui est doublé et serait à renommer :/
Il y a également la mission "proposer une représentation légale et obtenir de nouveaux clients" qui semble être impossible à réaliser. Nous terminons le travail à 17h (en rang élevée) et cette mission requiert de trouver beaucoup de personne, ce qui semble être impossible, j'ai réussi à trouver convaincre 7 personnes et il était déjà 23h et le travail reprend à 8h. Sachant qu'au bout de 6 personnes convaincus je n'étais qu'à 50% de la tâche. Cette mission est absolument impossible à réaliser d'un point de vu gameplay.
Merci de m'avoir lu 😉