Sims 4 au travail pas reconnue
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un souci depuis un moment (l'installation de l'application ea) 9 fois sur 10 les sims ne reconnais pas l'installation des sims au travail. Je m'explique, quand je lance les sims tous se passe bien et quand je veux rejoindre ma sauvegarde il me dit qu'il me manque le packs au travail alors que je l'ai acheter à sa sortie et que j'ai déjà jouer avec.
- J'ai déjà tous desinstaller et réinstaller (sa ma pris 2jours vue que j'ai pas une connexion de ouf et que j'ai tous les sims) et sa n'a rien changer
- J'ai redémarrer l'ordinateur et desfois sa marche mais pas tous le temps.
- j'ai réinitialisé ea et sa marche de temps en temps aussi mais pas ouf non plus.
- j'ai redémarrer l'appli et sa marche pareil de temps en temps.
Si vous avez une solution s'il vous plais qui dure sa m'arrangerai car au bout d'un moment je pense que je vais lâcher l'affaire car je vous avoue que 3h pour essayer de jouer au sims sa commence sérieux à m'agacer 😅.
Merci d'avance de vos propositions.