Forum Discussion

marionclz83's avatar
5 years ago

Sims 4 Cottage Living - objets manquants

Bonjour,

J'ai acheté récemment le dernier pack des Sims 4 - Cottage Living, sauf que je me retrouve à avoir seulement 50% du contenu...en regardant des vidéos Youtube j'ai vu que les gens avaient accès à plein d'objets (ponts, moulins, beaucoup de nouveaux objets type arbres/plantes, des tracteurs,...) de ce pack qui n'apparaissent pas lorsque je joue.

Quelqu'un a eu la même chose? C'est très frustrant surtout que le jeu coûte 40 euros...

Merci d'avance  

7 Replies

• Bonjour,

Vous avez des exemples d'objets ? Il peut s'agir d'objets accessibles uniquement dans le mode debug du jeu, accessible avec des codes de triche 🤔

• marionclz83's avatar
    marionclz83
    5 years ago

Bonjour !

De ce que j'ai vu sur YouTube et que je n'ai pas, toutes les voitures, beaucoup de plantes, les moulins à eau,... je vous ajoute une photo tirée de la vidéo YouTube que j'ai regardé, tous les éléments sur la photo par exemple je ne les ai pas. Je vois qu'ils apparaissent en debug, c'est peut être pour ça? 

Merci

EDIT 

Je viens d'essayer avec les codes testingCheats true puis bb.showHiddenObjects puis bb.showLiveEditObjects, j'ai bien quelques objects en plus mais toujours pas le reste. Mes codes sont-ils les bons?

• @marionclz83 Bonjour, regarde en mode "construction" tapes sur la barre de recherche en bas à gauche de ton écran"Débogage" et tu devrais les voir .Pour y accéder faits ceci/

Afin d'activer le Mode Debug, il faut tout d'abord ouvrir la console de code en appuyant simultanément sur les touches Ctrl, Shift (ou Maj) et C,( toutes les touches en même temps) puis entrer dans le petite fenêtre qui s'ouvrira en haut à gauche de ton écran le code testingcheats true. puis tu faits "Entrée"

Ce ne sont pas des objets fonctionnels mais sont pour le décor.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago
    @marionclz83 Oups ! je ne sais pas ce qu'il c'est passé je n'ai pas vu qu"il y avait une réponse! Pour voir si tes code sont les bons fait une recherche sur le Net du style "Sims 4 codes triches" faits bien attention au majuscules , points etc car un code pourrait être non actif à cause d'une toute petite erreur de retranscription.
  • Super ! Je vais regarder si je n'ai pas fait une erreur de majuscule/minuscule.

Merci beaucoup !

• Rosa_Leeloo's avatar
    Rosa_Leeloo
    New Adventurer
    4 years ago

Bonsoir,

Je rencontre le même problème.

J'ai bien tapé le code triche et débogage (étoiles) et ces objets n'apparaissent toujours pas.

Comment faut-il faire pour les récupérer ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 14 hours ago