Forum Discussion

Rockcy27's avatar
Rockcy27
Rising Newcomer
1 day ago

Sims 4 injouable..

Bonjour, aillant pas jouer depuis 3 ans j’ai souhaité m’y remettre.. malheureusement j’ai effectué les mises à jour et acheter le dernier pack des sims 4, je me retrouve avec un jeu injouable. J’ai eu beau réparer le jeu, avoir même désinstaller et réinstaller mais mon problème ne change pas. Je reste avec un écran noir aucune musiques et l’incapacité de faire quoique se soit…

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 hour ago

Windows 7... je crains qu'une bonne partie des tes problèmes viennent de là... 
    Dans la configuration minimale Windows 10 est requis. Tu trouveras les différentes informations concernant les différentes configuration ici
    Avant de lancer le jeu, pense à fermer toutes les applications ouvertes, et lorsque tu seras parvenu(e) à lancer le jeu, mets les options graphiques au minimum. 
    En ce qui concerne je te conseille fortement de ne pas les remettre dans un premier temps.
    Supprime le fichier localthumbcache.package (Documents/Electronic Arts/Les Sims 4)
    Lance une réparation du jeu,
    Puis essaie de le lancer. 

Dis nous ensuite ce qu'il en est. 

• Rockcy27's avatar
    Rockcy27
    Rising Newcomer
    20 hours ago

Coucou je suis sur pc, j’ai retiré tous les mods que j’avais pu avoir. J’ai effectivement l’application ea et pour l’antivirus je ne vois pas ce que c’est.. j’ai Windows 7 actuellement 

• Bonjour Rockcy27​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc. 
    Si sur pc, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    As-tu essayé d'ajouter EA App et le jeu en tant qu'exception à ton antivirus ? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
16,945 Posts