@lisarbn23 Bonjour, pour info il y a un antivirus péinstallé avec Windows c'est Dender donc il te faut aller
Ouvrir le menu « Démarrer » via l'icône située dans l'angle inférieur gauche du bureau par défaut. 3. La fenêtre qui s'ouvre permet d'observer si le pare-feu Microsoft Defender est activé ou non, d'accéder aux paramètres avancés et d'autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu.
Ensuite il faut mettre dans les exception ou exclusions voici commment procéder,
Accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Protection contre les virus et les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, sélectionnez Gérer les paramètres, puis sous Exclusions, sélectionnez Ajouter ou supprimer des exclusions.
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop\EALauncher.exe
C :\Program Files\Electronic Arts\EADesktop\EADesktop \EABackgroundService.exe
Enfin une fois cela fait éteins to ordi puis rallumes le.
Si cela fonctionne lorsque tu seras sur la fenêtre ou tu dois rentrer tes identifiants décoche la case "rester connecté".
Si cela ne fonctionne pas voivi une autre solution.
Si tu as encore un soucis essais ceci:
Je suis sous Windows 7 et cela fonctionne pour Windows 8, 10, il faut télécharger Uni installer Direct X,explications sur ce lien
https://help.ea.com/fr/help/ea/ea-app/troubleshoot-ea-app-and-directx/Téléchargement du Direct x sur ce lien ( il y est aussi dans les explications du lien ci-dessus).
https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=35&msclkid=925e9033c66c11ec8cedbba96a57a2fbJe l'ai installé puis éteins mon ordinateur et le miracle c'est produit ,j'ai décoché la case "rester connecté",tiens nous au courant.
Ce Direct x ,ne remplace pas tiens ou ferait doublon c'est juste que ceux qui sont sous les Windows que j'avais cité n'ont pas certains fichiers que celui-ci apporte cela ne change en rien le Direct x en place de plus à un moment une fenêtre dira que des fichiers n'ont pu être installé, ne pas entretenir compte fermes la fenêtre et tu verras une autre fenêtre ou notification que c'est installé.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.