Forum Discussion

LillyR's avatar
6 years ago

Sims bloqué en mode travail

Bonjour, ma sims adulte faisait des petits boulots. Et lors du dernier, elle n'y est pas allée. La mission reste en cours, je ne peux l'annuler (meme si les messages disent le contraire), du coup l'icone au travail reste en permanence sur ma sims. Je ne peux la faire déplacer, satisfaire ses besoins correctement ...

Pour régler le problème, je lui ai fait prendre un autre travail, elle y va et rentre à la maison en satisfaisant qq besoins mais c'est tout .. Je n'ai pas accès à son inventaire comme si elle était en permanence en déplacement ..;

Une idée ?

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago
    Bonjour @LillyR, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé? Si oui, retirez les puis faites une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'utilisez pas de mods vous pouvez simplement tenter la réparation.

Tenez nous au courant!
  • Bonjour! Je subis le même genre du situation avec l'université! Ma sims adulte était en cours et puis quand le cours a terminé l'icône "en cours" est toujours présent. J'ai du quitter l'université puis m'inscrire à nouveau pour résoudre le problème. Par contre, un nouveau problème est apparu, maintenant je ne peux plus appuyer sur le bouton "aller en cours" ou alors "aller travailler". Lorsqu'il vient le temps d'aller en cours, ma sims s'y rend automatiquement, mais rendu devant l'université l'action s'annule et elle manque son cours, même chose pour le travail ... j'ai déjà tenté de réparer avec et/ou sans les MODS ... rien a changé

Pourriez-vous m'aider?

• Merci de votre réponse, non je n'utilises ni mods ni contenu personnalisé.

J'ai suivi votre conseil, effectuer la réparation dans Origin. Aucun changement ...

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez ouvrir la console de triche en appuyant sur les touches Ctrl Maj C puis saisissez testingcheats true  validez et tapez ensuite careers.remove_career oddjob

• Bonjour,

J'ai déjà eu le problème et j'avais réussit à récupérer l'accès à mon sims en faisant se déplacer un membre de son foyer sur un autre terrain, de là je cliquais sur l’icône permettant de faire venir le sims bloqué (portrait grisé en bas à gauche) et ça m'indiquait ensuite un message "êtes vous sûr de vouloir quitter sa journée de travail plus tôt ?", j'avais répondu "oui" et mon sims était débloqué. C'est une bidouille transitoire mais qui ne règle pas le problème de fond car ça pouvait recommencer dès qu'il retournait au travail.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 2 years ago