Forum Discussion

sarah841101's avatar
sarah841101
Newcomer
8 hours ago

Sims qui ne bougent plus

Bonjour, j'ai lancé le jeu à plusieurs reprises mais mes sims ne bougent plus. J'ai tout essayé...

• Réparer le jeu
  • Désinstaller et réinstaller le jeu
  • resetSim et testingcheats true
  • Expulser les sims 

Malheureusement rien ne marche.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 hours ago

C'est normal du coup puisque ça a réinitialisé le jeu mais vous pouvez récupérer vos sauvegardes comme ceci:

• Si le jeu fonctionne sans le bug, vous pouvez commencer par rajouter petit à petit vos fichiers de sauvegarde et autres données contenus dans le dossier Les Sims 4 que vous avez renommé en Les Sims 4.old
    • Rajoutez donc petit à petit les dossiers "saves"; "tray"; "mods" (si vous en avez) etc etc. A chaque nouvel ajout, relancez le jeu, jouez un peu et vérifiez si le jeu fonctionne correctement.
    • Si à l'ajout d'un nouveau fichier le jeu finit par crasher à nouveau, vous saurez donc que ce dernier fichier ajouté est corrompu et cause donc ce souci. Vous pourrez le retirer en le copiant/collant vers un autre endroit.
  • sarah841101's avatar
    sarah841101
    Newcomer
    7 hours ago

Merci, mais du coup ça a effacé toute mes familles et mes progressions...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Merci pour votre retour. Vous pouvez essayer de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

• Bonjour, non juste quelques objets de décoration que j'ai téléchargé sur la galerie. Le bug touche seulement la famille avec laquelle je joue

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,597 Posts