Sims4 Terrains Spéciaux en 2024, existe t'il un moyen de les changés?
Bonjour à Tous,
Je me retrouve bloquer par la restrictions des terrains dit "Spéciaux", je me demandais, si en 2024, quelqu'un aurait une astuce, un code de triche ou n'importe qu'elle moyen de changer les terrains spéciaux en résidentiel.
Merci d'avance pour les réponses et pour ceux curieux d'avoir plus de détails, lisez jusqu'a bas! 🙂
Pour commencer par le début, j'ai entamer un projet, celui de créer mon propre petit monde "idyllique" (selon ma vision personnel), donc incluant la création de Sims uniques ( des amis investis), le regroupement en divers foyers de ces Sims, la sélection d'une map idéale, la réorganisation urbaine de la map (soit le choix des terrains qui serons résidentiels et ceux qui seront des infrastructures publiques), la rénovation/construction de chaque batiments/terrains, la répartion des foyers entre les terrains résidentiels, ect.
*La map choisi est "Windenburg"(ville du pack "Vivres ensembles"), la plus grande mais surtout l'une de celles ayant des quartiers distinctement différents entre eux.
Bref, je fini par arriver au terrain originalement nommer "Propriété Von Haunt", impossiblement de changer le type de terrain!
Je tente alors de le remplacer par un résidentiel de ma galerie, la première fois, cela fonctionne (le terrain indiquais résidentiel dans gérer les mondes). Je sauvegarde et quitte le jeu.
Lorsque je relance le lendemain, le terrain affiche de nouveau son type spécial, sur le coup je ne prend pas la peine de vérifier rien d'autre et conclu immédiatement que je n'es pas sauvegarder ou que j'ai peut-être quitter en même temps que cela sauvegardais (étant fatiguer et presser la veille lorsque j'avais quitter la partie).
Donc je répète le manège et là, rien! J'essais avec un autre terrain de ma galerie que celui utiliser la veille, toujours rien...
A partir de là, je suis dans le floue, je mène quelques recherches ici et là pour trouver une solution, des explications, mais je ne trouve rien de concrèts (aucune certitudes, voir des demis réponses/solutions/explications se contredisant entre elles).
J'ai alors pris conscience, par la suite, qu'il n'y avait pas qu'un seul terrain dit "spéciaux" dans la map en question, mais bien plusieurs (et dont les terrains concernés sont malheureusement indispensable a mon projet).
Moralement