Forum Discussion

MarionD93's avatar
3 months ago

Téléchargement bloqué

Bonjour, 

De base je jouais aux sims avec Origin. Cela faisait un moment que je n'avais pas joué...

J'ai téléchargé l'appli EA GAMES et j'ai retrouvé mon pack sims 4 avec toutes mes extensions. 

Mais le téléchargement reste complétement bloqué à 95 % en m'indiquant ceci....

Quelqu'un pourrai m'aider... ??

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago
    Bonjour @MarionD93 , essayez de vider le cache d'EA app pour voir si ça permet de débloquer le téléchargement. Pour vider le cache, cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.
  • Moi aussi cela ma fait la même choses aujourd'hui, j'ai du désinstaller EA APP et le réinstaller pour que le téléchargement puisse ce réaliser.
    Ce problème la je l'ai de temps en temps et je ne comprend pas pourquoi et surtout comment faire pour que cela s'arrête.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Plutôt que de désinstaller @Tanthocaltim50, essaie de récupérer l'application, comme décrit ci-dessus.
    Est-ce que la configuration de ton pc correspond toujours à celle requise pour jouer aux Sims ? Plus d'infos ici : https://help.ea.com/fr/help/the-sims/the-sims-4/the-sims-4-system-requirements/?isIhi=true
    Tu peux également le vérifier sur le site Can You Run It
    Il est également possible que ton Antivirus bloque l'installation. Dans ce cas, il faut créer une exception pour l'EA App ainsi que pour le jeu.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour,
    Regarde ce sujet @Tanthocaltim50 tu y trouveras des explications pour différents antivirus. Si ces explications ne te suffisent pas, n'hésite pas à lancer une recherche sur le net, tu y trouveras probablement des tutos selon l'antivirus que tu utilises.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,833 PostsLatest Activity: 2 years ago