Forum Discussion

Louka070707's avatar
Louka070707
Rising Newcomer
1 day ago

Téléchargement Les Sims 4

Bonjour, j'ai un plutôt GROS problème :
J'ai télécharger Les Sims 4 via Steam le téléchargeant sur mon disque D: (donc mon disque de jeux)
Quand j'allume le jeu les Sims 4 celui ci me créer des dossier de jeux dans mon disque LOCAL de mon ordi, ce qui fait que quand je met quelques mods je n'ai plus aucun espace libre sur celui ci.
J'ai tenté de modifié l'emplacement d'installation via EA Play (app EA) et l'ai donc mis sur Disque D:
J'ai allumer le jeu, et celui ci m'a refait encore un dossier dans le Onedrive dans le dossier Document qui est donc sur mon disque Local du PC ( Pc fixe ) et le jeu prend en compte que le fichier qui est dans le Disque Local...
J'ai tenté aussi de faire une jonction entre le fichier dans le Local et celui du Disque D: 
Malheureusement le jeu ne prend pas la jonction en compte non plus.

1 Reply

• Bonjour,

Il s'agit du fonctionnement normal du jeu. On peut installer le jeu lui-même où on le souhaite mais le dossier personnel du jeu (qui contient les sauvegardes, la bibliothèque, etc.) sera toujours dans C:/Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Je ne sais pas quelle taille fait ce disque mais s'il est déjà plein, il va te falloir y faire un peu de ménage. D'autre part, je t'invite à exclure ce dossier de la synchronisation OneDrive car cela pose régulièrement des soucis aux joueurs.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,901 Posts