Bonjour depuis le nouveau pack les sorciers ont arrêté de marcher dans leurs mouvements, serait-il possible de mettre cela dans une option comme pour les vampires qui le font sous forme de chauve-souris ou de nuages et pas toujours pour chaque mouvement ?
Pouvez-vous expliquer en détails ce que vous évoquez lorsque vous dites : "depuis le nouveau pack les sorciers ont arrêté de marcher dans leurs mouvements"?
Sinon en règle générale :
Dans Les Sims 4 les vampires acquièrent leurs pouvoirs petit à petit(du rang 1 au rang 5) mais c’est vous qui allez choisir quelles possibilités votre vampire aura développées au cours de son ascension de vampire néophyte(rang 1) à Grand maître vampire(rang 5). Et, "Se déplacer sous forme de chauve-souris" s'acquière au niveau vampire néophyte rang 1 si vous dépensez des points de pouvoir obtenus au cours de son évolution pour pouvoir acquérir divers pouvoirs vampiriques au choix et listés dans la fenêtre des Pouvoirs de vampire que l'on ouvre via le bouton "Points de pouvoir" situé au bas droit sur la fenêtre de ses besoins.
Pour la modification du mouvement de la forme de chauve-souris des vampires : C'est juste une des options normale prévue dans le jeu pour le gameplay lié aux vampires. Pour annuler un type de déplacement : - Cliquer/sélectionner le Sim vampire et dans les interactions affichées choisir l'option Vampire, et il devrait y avoir une interaction pour chaque type de déplacement, on y voit "Désactiver/ou Activer Toujours se déplacer en tant que Brume" et idem pour Chauve-souris pour désactiver ou activer le voyage sous la forme chauve-souris, et pour la Vitesse surnaturelle c'est "Désactiver/ou Activer la course vampirique".
Pour ce qui est des sorciers, ils ont le même genre de fenêtre d'évolution que les vampires mais adaptée avec des pouvoirs de sorciers qu'ils acquièrent tout au long de leur ascension du rang 1 au rang 6(Apprenti à Virtuose). Ce sont les points de talent obtenus qui permettent d'obtenir des avantages pour pouvoir acquérir de plus en plus de pouvoirs et exercer alors tel ou tel sors, telle ou telle type de magie. Les pouvoir développés(sors et potions) sont listés dans leur grimoire par type de magie(Pratique, Malicieuse, et Indomptée). Et les sorciers ont eux aussi des interactions spécifiques liées à la magie, dont celles qui leur permettent de se déplacer sous tel ou tel type de mouvement(avec le balai, ou par téléportation). - Pour le balai, il suffit de cliquer sur le balai dans l'inventaire du sorcier pour choisir l'interaction liée à des déplacements que avec le balai, "Choisir 'Nom du balai' comme balai préféré". - Pour la téléportation, il suffit de sélectionner son Sim sorcier, et cliquer sur le sol où l'on souhaite qu'il aille et choisir "Se téléporter ici". Mais en règle générale dans le jeu, il est possible de téléporter des Sims qui ne le sont pas des vampires ou des sorciers, il suffit d'avoir activé le code "testingcheats true" dans la barre de triches durant la partie en cours et alors en mode vie un clic sur le sol en maintenant enfoncée la touche Maj à l'endroit où vous voulez que votre Sim se téléporte, et sélectionner "Se téléporter ici".
Et si vous ne souhaitez plus que votre Sim sorcier se déplace rapidement grâce à son balai, un nouveau clic sur le balai dans l'inventaire du sorcier affichera une option pour désactiver l'usage permanent du balai pour ce qui est de ses déplacements, "Annuler 'Nom du balai' comme balai préféré" ou "Ne jamais utiliser de balais". Pour la téléportation, elle se fait manuellement en jeu par le joueur qui désire que son sim sorcier soit sur le moment à se déplacer via une téléportation. Il n'y a pas d'option pour de la téléportation permanente pour chaque déplacement du sorcier hormis celle du balai, la téléportation ne peut se faire que si le joueur l'enclenche lui-même sur le moment via le clic sur le sol + le clic sur "Se téléporter ici".
Il y a pourtant bien une option pour toujours se téléporter dans le menu magie → Sorts en cliquant sur le jeteur de sort sélectionné. Vérifie qu’elle n’a pas été activée.
Il me semblait que je n'avais aucune interaction "Se téléporter ici" en passant par l'option Magie/Sorts sur la roue des interaction, alors je viens de tester à nouveau avec plusieurs de mes Sims sorciers, et effectivement chez moi ils sont tous à pouvoir se déplacer par téléportation que si moi je suis à le leur demander en cliquant sur le sol. Je n'ai aucune interaction "Se téléporter ici" en passant par l'option Magie/Sorts, je n'y ai que des sorts listés, et j'ai trouvé que les deux possibilités que j'ai dans mon jeu pour la téléportation et c'est via ce clic sur le sol + 1 clic sur "Se téléporter ici", l'une étant liée au gameplay Détente au spa avec lequel une compétence Bien être acquise permet de léviter et de se téléporter et la seconde qui elle est liée à Monde magique, mais en règle générale mes Sims sorciers sont bien à marcher pour se déplacer, et si je souhaite qu'ils se téléportent à un endroit précis pour les déplacer plus vite je dois cliquer sur le sol pour pouvoir afficher la roue des interactions qui elle me présente ces deux options de téléportation que je peux cliquer pour les déplacer. J'ai 5 interactions affichées sur la roue lorsque je clique sur le sol en ayant sélectionné mon Sim sorcier joué sur le moment, les deux "Se téléporter ici", j'ai aussi "Courir ici", "Magie/sorts" et "Créer un cercle de spiritisme" pour mes Sims ayant acquit la compétence Médium.
Mais peut-être est-ce ainsi chez moi parce que mes Sims sont tous déjà des sorciers de niveau 6 "Virtuose"(?). Je n'en ai pas qui sont toujours au stade où ils étudient toujours la magie, ils ne sont plus dans la phase Jeteurs de sorts en fait, leur aspiration "Sorts et sorcellerie" est accomplie.
Oui, je viens de tester à nouveau, et mes Sims sorciers peuvent se téléporter que si je le leur demande de le faire. Voyez ma réponses ci-dessus à Seyjin_o
J'ai fait également le test avec un de mes foyers dont le Sim sorcier tient une petite entreprise grâce au contenu de jeu "Business et loisirs", et j'ai le même comportement du jeu pour ce qui est du déplacement via la téléportation, je dois moi-même le demander au Sim pour qu'il soit à se déplacer via un "Se téléporter ici". Je dois cliquer sur le sol et choisir moi-même "Se téléporter ici" et idem pour "Courir ici". Sinon, pour ce qui est de ses déplacements il marche de lui-même pour se déplacer et idem si je lui demande "Aller ici".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,154 PostsLatest Activity: 23 hours ago