Bonjour Pauliinsh, non je confirme je n'ai pas déménagé de mon côté, mais je rencontre pourtant de nombreux problèmes dans le mode construction qui est truffé de nouveaux disfonctionnements hélas.
Les chargements lorsqu'on retourne dans les mondes peuvent être interminables dès lors qu'on passe quelques instants en mode construction. Le clique gauche de la souris est pris en compte une fois sur trois pour dupliquer ou sélectionner un objet, choisir la couleur ou le placer à un endroit où il ne sera probablement pas enregistré à cause d'un nouveau bug.
Je suis contrains par précaution de sauvegarder à chaque deux trois mouvements ma partie de peur que le jeu ne plante et se retrouve à charger de manière interminable, et que ma "progression" de construction ou même ma partie non sauvegardée soit perdue une nouvelle fois, avant de devoir forcer malencontreusement l'arrêt du jeu.
Pareil lorsque j'essaye de charger un terrain depuis la galerie, le chargement de ce dernier peut charger jusqu'à l'infini, ce qui va me contraindre à devoir forcer encore le jeu via mon gestionnaire des tâches pour pouvoir à nouveau le fermer puis le relancer.
Je ne sais pas quels sont les projets chez les développeurs, mais à ce rythme là c'est assez inquiétant.
Tout ce qu'ils vont finir par avoir c'est la déception légitime de nombreux joueurs.
Plutôt que de sortir régulièrement du nouveau contenu, j'aurais tendance à leur recommander vivement de faire le possible pour corriger du mieux que possible l'ensemble des innombrables problèmes courants liés au contenu déjà existant du jeu.