Tranches d'âges modifiées depuis la mise à jour
Bonjour
J'ai installé la mise à jour, et effectivement, il n'y a plus de bug quand je sors du CAS. Mais, mes sims ne sont plus au même endroit dans la jauge. Par exemple, avant que le bug n'ai eu lieu, l'un de mes enfants étaient sur le point de grandir et ses frères et soeurs avaient au moins 15 jours de différence avec lui. Là, ils n'ont plus que deux jours de différence, et le plus âgé est a 39 jours de grandir, ses frères et soeurs plus jeunes, ils leur reste 42 jours et 44 jours. Bref ils n'ont plus que deux ou 3 jours de différence, un peu comme s'ils étaient repassé en mode normal et remis en mode élevé. Or, je n'ai pas changé mes paramètres de jeu. Lorsque le bug a eu lieu, j'ai restaurer une ancienne sauvegarde (la plus récente) pour revenir en arrière, et je n'ai pas toucher au jeu depuis. Donc je trouve ça étrange que l'âge de mes sims aient changé... Ca chamboule un peu toute ma manière de jouer...
Peut-être que la solution est de passer en mode normal, puis repasser en mode élevé ?
Je ne sais pas trop quoi faire... ou alors je reprend le jeu comme ça mais voilà, ça change tous mes plans...
J'espère que mon post est assez clair...
Merci
[edit : titre modifié]
Bonjour,
Pour s'adapter à la durée des cours avec l'extension Années Lycée, les durées des tranches d'âge ont été modifiées. Sur un cycle "normal", les ados sont passés de 13 à 21 jours, les jeunes adultes de 21 à 24 jours et les adultes de 24 à 33 jours. La confirmation a été faite par SimGuruNick hier.