Forum Discussion

laguilbeault's avatar
9 years ago
Solved

Type de terrain inchangeable

Salut!

Mon problème à moi c'est que je ne suis pas capable de modifier le type de terrain. J'ai téléchargé un contenu personnalisé par un joueur et ça s'est avéré que le contenu n'était pas ce que je cherchais. Depuis, je ne peux pas changer le type de terrain et ça inscrit « désactivé pour les endroits spéciaux », ce qui est embêtant. J'ai passé le terrain au bulldozer à mainte reprise, mais rien y fait et je ne trouve rien sur les autres forums pour m'aider.

J'aimerais avoir une solution pour changer ça, merci d'avance!

3 Replies

• Bonjour, alors je sais que ce topic est assez ancien mais j'ai rencontré le même problème aujourd'hui, après plusieurs recherche sur internet il n'y a rien eu de concluant pourtant j'ai tout essayer et j'ai finalement trouver la solution moi-même en voulant déplacer mon bâtiment ! Tous les types de terrains logiquement devrait marcher alors ce que j'ai fait :

1 - Gerer les mondes -> sélectionner son terrain non modifiable en mode construction .
    2 - En mode construction du terrain cliquez sur le logo en haut nommer '' SAUVEGARDER DANS MA BIBLIOTHEQUE ''
    3 - Une fois votre bâtiment enregistrer revenir sur gérer les mondes en aillant sauvegarder les modifications.

Les 3 premières étapes ne sont pas obligatoire si tu n'a pas modifié ton terrain entre temps.

4 - Être sur le menu gérer les mondes
    5 - EN FONCTION DE LA TAILLE DE TON BATIMENT exemple 64 x 64, 30 x 20 etc Selectionne un terrain au hasar de la TAILLE de ton bâtiment et qui n'est pas résidentielle. Tous sauf residentielle
    EXEMPLE : mon terrain est un 64 x 64, j'ai juste pris un terrain de la même taille 64x64, sa spécificité était un BAR, car il y avait un bar sur cette emplacement de déjà construit.
    6 - Une fois que tu trouves la taille de ton terrain avec une spécificité du style, bar, karaoké, café etc , clique sur ce terrain qui n'est logiquement pas vide vu qu'il est déjà construit et va en mode construction
    7 - Une fois dans le mode construction du terrain pris au hasar passe ce terrain au bulldozer clique sur le bouton en haut '' passer le terrain au bulldozer ''
    8- ceci va te demander ' passer le terrain au bulldozer ' ? Tu clique ok
    9 - Ton terrain est complètement vide et tu peux voir que en haut à gauche tu peux sélectionner ton type de terrains.
    10 - en haut à droite clique sur ''ouvrir ma bibliothèque ''
    11 - Selectionne ton bâtiment que tu souhaites modifier en bar, restaurant etc.
    12 - clique sur place un terrain, choisi ensuite si tu le veux meublé ou non et clique sur oui, puis confirme
    13 - Là il te demande en haut à gauche si tu souhaite l'avoir en générique ou autres.

Voilà j'espère avoir aider certains, surtout n'oubliez pas si vous ne prenez pas la taille de terrain de la même taille de votre bâtiment vous n'aurez pas votre bâtiment dans son entièreté.

Bye 👍😁
  • @LuxyaGirl Merci pour la réponse mais enfait moi ça ne m'a pas beaucoup aidé, je m'explique : en fait tu nous donne la solution juste pour faire notre maison ailleur c'est tout, moi j'aurai bien aimé pouvoir quand même la faire sur le terrain qui me dit désactivé pour les endroits spéciaux ( je suis dans le monde de Windenburg ( de vivre ensemble ) et j'aimerai pouvoir transformer mon terrain ( c'est le terrain du quartier en bas à gauche ( où il y a les falaise ) le terrain c'est " Les Falaises " mais je ne trouve aucun code de triche ni rien pour changer le terrain, c'est à dire qu'il est dans type de terrain : " Falaises de l'île " alors que j'aimerai le mettre en " résidentiel " merci pour ta réponse sinon même si je savais déjà comment faire pour juste changer notre batiment de terrain tout en le laissant de la bonne taille mais bon j'espère quand meme trouver une solution pour ne pas avoir à changer de terrain car le seul terrain qui fait la meme taille ( jai pas beaucoup de monde d'extension ) bah il est dans New crest ( 30x30 ) mais jai rien construit la bas donc jai pas trop envie, ou dans Windenburg ( 30x30 ) Mais le sul prolbleme c'ets pas que ce soit une salle de sport ( ça jarrive à le changer en résidentiel ) c'est juste que ducoup bah c'est pas dans un quartier résidentiel autour y a que des boites de nuits, piscines et cafés donc c'est un peu nul et c'est pour ça que je ne voulais pas changer de terrain mais emrci quand même 😁😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,401 PostsLatest Activity: 2 days ago