Forum Discussion

YumeCamisuki's avatar
4 years ago
Solved

Visages non existants

Bonjour, je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce problème, qui persiste depuis plusieurs mois chez moi même après avoir réparé le jeu (quand il y a eu un problème avec les points d'interrogation rouge sur les personnages et les terrains).

Comme je l'ai précisé plus haut, j'ai des visages invisibles dans le CAS et en jeu (forcément ça n'apparaît pas entre temps, j'ai essayé), mais uniquement pour les personnages surnaturels (à savoir jeteur de sorts et sirènes/tritons), donc je me retrouve avec un dentier flottant, des yeux flottant (si se sont des yeux spéciaux justement), et une perruque flottante avec des polygones de couleur de peau absolument immondes en dessous.

Comme j'ai des CC, je les ai tous retirés déjà à l'époque pour vérifier si c'était le problème, mais ça n'a rien changé (même en réparant le jeu une nouvelle fois sans remettre les CC).

Je viens annoncer ce problème car je ne peut toujours pas créer de tritons (uniquement les hommes donc) ou de jeteurs de sorts (les deux genres) sans me retrouver avec un cavalier sans tête avec un dentier flottant dans le meilleur des cas (le moins flippant on va dire).

Modifier le visage le fait réapparaître, mais uniquement sur la tenue sélectionnée. Si je change de tenue il redevient invisible et uniquement la tenue où j'ai fait les modifications montre un visage visible. Les tritons sont normaux tant que leur queue de sirène n'est pas visible. Donc le film d'horreur commence dans l'eau.

Je met des captures d'écran de mon CAS en pièce jointe, en espérant une aide si je suis seule dans mon cas, ou que ça remonte si on est plusieurs. (On peut voir d'ailleurs les icônes des personnages en bas, il n'y a que la forme triton qui est touchée par ce problème, je n'ai pas la place de partager une capture d'une sirène, mais elles vont très bien).

• Bonjour,

Je mettrai bien une pièce aussi sur l'hypothèse des mods qui était évoquée au dessus, c'est eux qui étaient en cause dans tous les cas signalés ici par exemple. Une fois que vous les avez retiré, supprimez bien le fichier localthumbcache.package (dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) pour vider le cache du jeu. Si besoin, essayez aussi de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 en Les Sims 4.old pour avoir un jeu comme neuf et regardez si le souci est toujours là dans une nouvelle partie.

12 Replies

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 years ago
17,239 Posts