Forum Discussion

JohannR5R's avatar
5 years ago

Sims 3 : Le jeu essai de se lancer mais n'y arrive pas !

Bonsoir à tous !

J'ai un énorme soucis. J'ai essayé de le voir avec l'assistance pour qu'ils m'aident mais malheureusement c'est un échec après toutes les manipulations que j'ai pu faire sous leurs conseils.

Le problème : 

Quand je clique sur le bouton jouer (sur Origin) la fenêtre disparaît comme si le jeu allait se lancer, mais le jeu ne se lance pas et la fenêtre Origin réapparaît directement sans message d'erreur. Sachant que ça notifie sur mon profil que je suis en train de jouer aux Sims 3 (image n°1). 

Ce que j'ai déjà fait en terme de manipulation conseillé par l'assistance :

• Désinstaller/Réinstaller Origin (manuellement et normalement)
  • Désinstaller/Réinstaller/Réparer le jeu les Sims 3
  • Mettre à jour mon ordinateur/Origin et le jeu les Sims 3
  • Vider le cache d'Origin
  • Réinstaller les nouveaux Visual C ++
  • Nommé le fichier "The Sims 3" en "Sims3_Old" pour laisser de côté des anciens fichiers qui pourraient perturber le jeu.
  • Regarder si Origin est bien installé par défaut sur le disque C
  • Créer un nouveau compte administrateur et réinstaller à partir de celui-ci Origin et les Sims 3
  • Redémarrage en minimal du PC
  • Réinitialiser mon PC en entier (manip de moi-même)

Ce qu'il faut savoir :

• J'ai déjà joué aux Sims 3 sur ce PC
  • J'ai Les Sims 3 (jeu de base) + Animaux & Cie + Super-Pouvoir en disque matériel + En Route vers le Futur sans disque non-matériel.
  • Quand j'ai essayé d'installer avec le disque les Sims 3. Il s'est lancé normalement jusqu'au moment où Origin s'est ouvert et a commencé à le télécharger. Téléchargement d'Origin étant fait. Le jeu ne veut plus se lancer, enfin essai mais n'y arrive pas. (est-ce un problème de la plateforme dans ce cas ?)
  • Récemment j'ai demandé à l'assistance de fusionner deux comptes car une de mes extensions était restée sur un ancien compte.
  • Quand je clique sur jouer dans Origin dans mon "gestionnaire des tâches" le "Launcher" apparaît bien mais disparaît direct.
  • Niveau performance il n'y a pas de problème puisque j'ai bien réussi à le démarrer avant qu'Origin le télécharge. Sachant que j'ai un Windows 10 et que le jeu à une compatibilité avec Windows XP par défaut.

Donc je vous en supplis ! aider-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!

25 Replies

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 3 hours ago