Forum Discussion

Robinmensch's avatar
11 months ago

SIMS 3 Dragon Valley téléchargé mais absent du lanceur et du jeu

Bonjour,

J'ai acheté les SIMS 3 Dragon valley, édition de base + or, et je ne peux pas y jouer : elles apparaissent comme obtenues dans l'app EA mais sont introuvables sur le lanceur de jeu et le monde n'apparait pas dans le jeu non plus. @EA, serait-il possible de profiter des jeux que j'ai achetés ??

J'ai fait le tour des forums, j'ai désinstallé et réinstallé les SIMS, l'app EA, mais rien n'y fait ? J'ai déjà eu un contact avec le SAV par le chat mais aucune solution ne m'a été proposée ; je n'ai même pas pu me faire rembourser le jeu car ma CB n'était pas enregistrée dans l'app EA. Un sentiment de me faire doucement avoir, help me please !

2 Replies

• Bonjour Robinmensch,

Je compatis de tout cœur avec toi.

Même problème de téléchargement avec Roaring Heights.

Le Service EA Help m'a fait le même cirque alors que je leur ai expliqué le problème. C'est leur politique de ne jamais rembourser et faire passer le client pour un couillon.

Je pense qu'ils sont tout à fait conscients de ça, pour moi, c'est un problème de portage de la plateforme Origin en EA App, les Sims 3 ont tout simplement été oublié, d'où le lien de téléchargement qui ne fonctionne pas avec le lanceur des Sims 3.

Comme j'ai payé via Paypal, j'ai pu être remboursé, mais ça a tellement foutu les boules à EA qu'ils menacent mon compte... Belle mentalité. Courage à toi.

• Hello, merci pour ta réponse. Je retente aujourd'hui avec le chat, pour au moins pouvoir me faire rembourser. Mais c'est abusé vraiment !

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,038 PostsLatest Activity: 2 days ago