Forum Discussion

db62dbcdf5364a21's avatar
db62dbcdf5364a21
Rising Newcomer
5 months ago

Connexion indisponible - Sims Freeplay

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sims free play depuis plusieurs jours. Lorsque je veux me connecter, l'application indique avec en titre "Le cloud" et un message : "connexion impossible".

Pas de changement, que je me connecte via le réseau wifi ou 4G. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois, désinstallé plusieurs applications afin de faire plus de place sur mon mobile et effectuer la mise à jour de mon appareil qui m'était demandé puis le redémarrer.

Par ailleurs, j'ai essayé de me connecter en passant par Facebook mais ça n'a pas fonctionné même en désinstallant l'application Facebook et en passant par le navigateur.

Dans la floppée des essais pour me connecter en passant par mon compte Google Play, le jeu m'a proposé deux fois de reprendre ma partie sauvegardée sur le cloud en mettant bien mon téléphone actuel comme dernier appareil ayant joué et sauvegardé le jeu, c'est le seul appareil que j'utilise pour accéder au sims free play.

Quand j'ai alors cliqué sur "se connecter" le jeu à essayer de se connecter au cloud mais m'a remis le message m'indiquant "connexion impossible".

Si vous avez des solutions à se problème je suis preneur. Au niveau 63, j'ai pas forcément envie de démarrer une nouvelle partie

1 Reply

• j ai le même problème je dois desinstallemr le jeu à chaque fois pour pouvoir m y connecter du coup j ai abandonné en attendant qu il résolve le problème 

About Les Sims FreePlay

Intéragissez avec d'autres fans des Sims comme vous, discutez de votre temps passé dans le jeu et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims FreePlay.48 PostsLatest Activity: 11 days ago