Déconnecté de la session + Prise de contrôle de la voiture en mode spectateur
Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord aucun "code d'erreur", mais bien 3 / 4 bugs distincts en l'espace de 6 minutes.
J'ai aussi un enregistrement complet de ces 6 minutes de bugs :
https://medal.tv/fr/games/f1-25/clips/lmW5L6l9WU7eeYvGa?invite=cr-MSxMbk0sNDQ3MTAyNTgx&v=380
Oui il y a quelques mots d'énervement dans l'enregistrement mais bon en même temps c'est pas la première fois que j'ai des bugs comme ça et après avoir passé 3h a s’entrainer on comprend pourquoi.
J'ai l'habitude des bugs sur le jeu F1 25 mais alors la j'ai réussi a avoir la totale !
Description des multiples problèmes :
Étant dans une "ligue F1" je fais des qualifs longue puis la course se lance immédiatement après, lors du lancement de la course, encore sur la grille et alors que le tour de formation n'a même pas commencé ;
1er problème, je me fais déconnecté pour la cause "il n'y a plus assez de personnes..." (et oui pour info on était 16 dans le lobby et personne d'autres n'a eu ce bug mais ce n'est pas la première fois que je le rencontre sur ce jeu ou sur d'anciens F1...) et lorsque je me reconnecte a la session,
2ème problème, ma caméra reste bloquée dans les stands jusqu’à ce que le tour de formation se lance.
3ème problème je ne peux pas reprendre le contrôle de la voiture pendant le tour de formation donc je décide d'attendre le début de la course pour voir si je peux reprendre le contrôle de la voiture.
4ème problème lorsque la course se lance, il semble que j'ai repris le contrôle de la voiture (je ne m'en rend pas compte a ce moment dans la vidéo) car les feux s'allument en plein milieu de mon écran alors même que je suis toujours en mode spectateur.
Ma voiture reste donc inerte sur la grille car ce n'est pas un bot qui la contrôle mais bel et bien moi, lorsque je m'en rend compte (oui jusqu'ici ça n'a aucun sens...) je m’aperçois bien vite que la partie est foutue car je peux effectivement faire avancer ma voiture mais a chaque fois que je monte de vitesse ma camera change (et oui je suis toujours en mode spectateur mais j'ai bien le contrôle de la voiture).
Merci de prendre en compte mon retour, je joue a la série F1 depuiiis et j'ai eu une pléthore de bugs mais aujourd'hui c'est la première ou je me suis dis "la c'est abusé".