Problème de bug sur la démarche des Sims
Bonjour, suis je la seule à avoir ce problème tout récent ? J'attribue à mes Sims une démarche (tough, goofy, sluggish, and bouncy walk en particulier ) mais cela ne fonctionne pas ils ont tous la même soit la marche par défaut. C'est agaçant. Comment régler cela ? Merci de votre attention.Meubles invisibles (encore)
Bonjour, je relance le sujet sur le bug de certains meubles invisibles comme des bibliothèques, notamment la grande d’À la fac ou des casiers comme ceux d’années lycée et d’escapade enneigée, car posé à l’extérieur ils sont visibles mais posé à l’intérieur ils deviennent invisible. (photos incluses) Contrairement à ce que j’ai pensé la dernière fois ce n’est pas à cause de mods ou CCs car même après avoir retiré le mod que j’avais, réparé mon jeu, réparé EA, supprimer tous les caches, désinstaller et réinstaller EA et mon jeu, créer une nouvelle partie, réessayer sur une déjà existante. RIEN ne change. Ces meubles restent visibles à l’extérieur mais invisibles à l’intérieur. De plus, je sais qu’on ne peut pas mettre plusieurs sujet dans un seul post mais ça concerne aussi un bug de meubles : pour certains lits, les sims sont couché mais en dehors de la couette (exemple : lit d’héritage et royauté et le lit pour bambin de nature enchantée).Blocage du mode Construction + Bug Galerie
Bonjour, Je rencontre un problème men mode Construction. Le jeu bloque régulièrement mes interactions : il m'est impossible de supprimer des murs ou des meubles, que ce soit sur des terrains existants ou des terrains vides. Quand je selectionne un mur, ou un élément du mod construction l'objet ne se supprime pas alors que l'effet sonnore de supression fonctionne bien. De plus, lors de l'installation de certains terrains via la Galerie, le terrain apparaît totalement vide une fois placé. Certaines Résidence de ma Bilbliothèque ne s'installe pas sur le terrain et ça affiche le message "erreur system". Voici les étapes que j'ai déjà effectuées pour tenter de résoudre le problème (sans succès) : réparation du jeu via l'EA App et suppression du fichier localthumbcache.package, le problème persiste même sur une nouvelle partie vierge et j'utilise habituellement le code bb.moveobjects on, mais le problème persiste également lorsque ce code n'est pas activé. Le bug survient de manière aléatoire sur n'importe quel terrain, sans distinction, et je n'utilise AUCUN mod ou CC. est-ce qu'il s'agit d'un bug connu actuellement ? Merci d'avance pour votre aide.Bug interaction chiens et chats
Bonjour, J'ai remarqué un bug quand on veut l'interaction "faire un câlin" ou "recevoir de l'amour" avec les petits chiens et les chats, mes sims ne font que de les prendre dans leur bras et ils attendent, et au bout d'un moment ils posent l'animal. Des fois mes sims prennent le chien/chat avant de le reposer plusieurs fois de suite, un peu comme le bug avec les nourrissons. J'ai essayé de quitter le terrain pour y revenir, et avec des saves différentes j'ai toujours le même problème. Je peux faire toutes les autres actions possible entre Sims et chien ou chat, mais les 2 actions "faire un câlin" ou "recevoir de l'amour" sont impossible. Je n'ai pas testé sur les grands chiens, mais je suppose que ça doit fonctionner vu que le Sim n'a pas besoin de le prendre dans ses bras. Je précise que je n'ai pas de Mod ou CC et que j'ai bien toutes les mise à jour.Problème au niveau de mon jeu
Bonjour j’ai un problème au niveau de mon jeu tout d’abord mes cc sont à moitié apparu certains cc je peux les voir et d’autres non, ensuite au niveau de ma galerie quand je mets le haut niveau carte graphique et je souhaite enregistrer un sims dans ma galerie ça me mets : vérifier votre connexion et ressayer plus sauf que c’est ni mes cc ni mods le problème j’ai désinstaller et réinstaller le jeux j’ai toujours ce problème.