Impossible de changer la langue des commentateurs
Bonjour, Je rencontre un problème avec les commentaires sur EA SPORTS FC 25 sur PC (version Steam). Le jeu est entièrement en français (menus, textes, interface), Steam est également configuré en français et l'EA App est installée correctement. Cependant, dans les paramètres audio du jeu, la langue des commentaires est bloquée sur "Anglais" et l'option est grisée, ce qui m'empêche de sélectionner le français ou toute autre langue. J'ai déjà essayé les manipulations suivantes : Vérification de l'intégrité des fichiers du jeu via Steam. Changement de langue du jeu dans Steam (anglais puis français). Redémarrage de Steam et de l'EA App. Réinstallation complète du jeu. Pouvez-vous m'indiquer comment réinstaller ou forcer le téléchargement du pack de commentaires français ? Merci pour votre aide.74Views1like0CommentsImpossible de lancer FC25
Bonsoir j'ai un soucis, fc 25 fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe fc26 pour les 10h offertes, quand j'ai lancé le jeu, ca m'ouvre la fenêtre fc25 pis mon pc freeze écran bloqué et souris également pendant 2 minutes puis après ça revient comme si j'avais pas lancé le jeu. J'ai désinstaller réinstaller réparer le jeu et également l'anti cheat et mon démarrage sécurisé et bien activé comme avant je comprends pas..36Views1like0CommentsPlus rien à vous à vous
Bref l’argent problème de ce monde même sur play je suis fatiguée de ea sport j’vous shouaite 0 réussite j’espère que l’entreprise va couler t’achète un jeux pourquoi tu ne peut même pas jouer ae tes amis sur club pro paecque ea sport en a décider ainsi parlez de ma connexion tt les autres modes marchés rendezs l’argent des gens s bande voleurs bandits que vous êtes37Views0likes0CommentsIncompatible PC non gamer
Bonjour, Je trouve dommage que les version récentes de FIFA (FC) soient incompatibles avec un PC qui n'est pas un PC de gamer, sans être un tacot pour autant. Impossible de jouer à FC25 avec mon DELL, la carte graphique intégrée ne suit pas (CPU et RAM largement OK, GPU non), ça saccade, c'est injouable. EA ferme la porte à des milliers (millions?) de joueurs loisir occasionnel en ne prévoyant pas de configs pour ce type de matériel (à la différence des versions 21 et 22, qui tournent). J'ai acheté l'année dernière FC25 pour rien, je ne tenterai donc pas FC26. C'est ballot non?55Views0likes1Commentclub pro xp
Bonjour, j'ai acheté EA FC 26 récemment et lorsque je finis un match dans le mode de jeu CLUB, je ne reçois pas mon AXP. J'ai beau relancer mon ordinateur, réinstaller le jeu à 2 reprises mais cela ne change en rien. j'ai une photo prise lorsque je finis un match ci-dessous. Merci de bien vouloir me répondre et trouvez une solution à cette défaillance. Cordialement.51Views1like1CommentFichier de configuration corrompu
J'ai passé la journée en essayant de configurer la manette et le clavier ensemble afin de jouer le mode saison à 2 joueurs.. J'ai meme changé la liaison entre steam et mon ancien compte EA vers un nouveau compte pour partir sur des bases de configuration vierges.. Ci-dessous les problèmes rencontrés: 1. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la manette et le clavier parallèlement avec la config souhaitée. 2. Je n'arrive plus à jouer avec le clavier (meme sans manette). La config PERSO ne fonctionne plus convenablement et toute modification n'apporte aucun effet. Il semble que le clavier et la manette sont tous les deux affectés à la meme configuration PERSO A ce qui rend le fichier de config corrompu pour le clavier. Ce fichier semble se trouver sur le serveur cloud EA affecté à mon compte. j'ai tenté de tout effacer en local mais la config est recupérée à nouvau à chaque lancement de EA SPORTS 25. 3. En faisant ces manipulations, j'ai perdu la capacité de relier le steam à un nouveau compte EA (il faut attendre 6 mois). Est ce possible de me fournir une solution ? (exp: supprimer le fichier du cloud et me donner un guide pour pouvoir configurer la manette et le clavier convenablement..). La situation est bloquante et j'arrive plus à jouer.65Views0likes2Comments