Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Nouvelles maps sur Battlefield 1 après les DLC

Je suis deja sur ces supports mais je préfère le site d’origine qui reste le top du top pour avoir vite les news du jeu.
J’ai eu trop souvent des missions de la communauté qui me sont passées sous le nez car ont ete indiqué trop tard pour les terminer.
Apres, j’avais zappé que les équipes bossaient encore sur le mode compétitif « Incursions ». Du coup, ca devrait bien etre suffisant pour relancer un peu la duree du jeu jusqu’en Octobre/Novembre prochain (enfin s’ils le sortent officiellement assez rapufement). Après si on pouvait avoir des maps de conquête, c’est sur que j’irai pas me plaindre. 😉

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Comme tous les ans pour l'E3!!! J'espère que ça va envoyer du lourd et ne pas être déçu de Dice en espérant qu'ils ne rentrent pas dans la copie de la stratégie de l'année passée de leur concurrent Activision et leur CoD sur la WW2.

Le Vietnam, ça me botterait bien, moi. Sinon un conflit comme pour BF4, ça me déplairait pas non plus. 😉

wait & see

• Il faut suivre les news mais théoriquement si on suit l'évolution de Battlefield cela fait depuis un certains temps qu'aucune carte n'est sortie après le dernier DLC. Au vu de l'annonce imminente du prochain opus j’émets personnellement un doute sur de prochaines map. Cependant la franchise nous a agréablement surpris sur Battlefield 1, il nous reste plus qu'a espérer 🙂.

• Fylinss's avatar
    Fylinss
    8 years ago

J'avoue que de nouvelle maps je ne serais pas contre, mais surtout de nouvelles armes. Notamment celles à silencieux que l'on peut jouer durant la campagne.

Actuellement, il n'y a malheureusement qu'une seule arme avec silencieux disponible en jeux, et je trouve ça peu.

Pour ce qui est du prochain BF, mon rêve c'est un BF 2nd GM, axé sur le débarquement en Normandie ^^

De plus pouvoir incarner la résistance ou la gestapo dans une campagne pourrait être très sympas et changer des habitudes.

Un peu dommage que BF1 la campagne ne nous fasse incarner qu'un joueur du camp des alliés.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Ben nan, sur le BF4, on a eu droit à 3 maps (ou même 4 je crois) qui ont été faite via la communauté et qui ont été donné gratuitement bien apres le dernier DLC. Bon, pour BF1, on a carrément le mod Incursion qui est une refonte de certaines maps. 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Pour être honnête, je ne vois pas EA se lancer dans une campagne à double point de vue [édité par le CM].

Donc si on a encore un enieme jeu sur la 2de guerre mondiale, on va s'embêter grave car archi vu.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,111 PostsLatest Activity: 7 days ago