Forum Discussion

SniperBzh1's avatar
SniperBzh1
Seasoned Veteran
3 years ago

Re: Ruée 128 joueurs

Nickel la percée 128 joueur sur fer de lance, allez remettez nous le mode percée en 128 y a du monde qui demande sa aussi, on s’ennuie sur le 64… ! 

19 Replies

• Bonjour à tous,

Voilà mon impression après des heures de jeu sur Fer de Lance 128:Tout simplement Injouable!

- Gros problème de Hit-Reg, 1/3 des balles font du dégât

- Gros lag serveur lors d'explosions

Si DICE et EA ont supprimé ce mode 128 c'est pour éviter les milliers de retour négatifs qu'ils ont reçu au lancement du jeu! Ce problème de Hit-Reg et latence n'a jamais été réglé!

Dommage,  j'avoue!

• HEREL's avatar
    HEREL
    3 years ago
    @Mr_AthosFRA Totalement d'accord.
    Le nombre de fois que j'ai fini abattu alors que j'étais à couvert....
    Sans parler du temps de déclenchement des actions. Le temps que je mets à changer d'armes, d'accessoires ou avoir la touche résurrection qui apparait est un cauchemar.
  • SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

@Mr_AthosFRA Aucun problèmes de hit reg pour ma part sur une 30 de partie j’ai eu que 2 fois des hit reg, aucun lag rencontré non plus! Je suis sur ps5. Il et temps qu’il nous remette ce mode définitivement car il y grosse demande pour sa. 
    @HEREL moi tout ce passe bien de mon côté je ne rencontre aucun de tes problèmes cité mise à part le faite de mourrir en étant couvert 😅

• HEREL's avatar
    HEREL
    3 years ago
    @SniperBzh1 Sur un an je n'ai eu que 4 jours sans problème. 😅
    Les textures s'affichent même en *.
    C'est le seul jeu qui me fait ça.
    En plus j'ai la fibre...
  • SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    3 years ago

Par pitié viré ce mode de m.... !! Entre le spam de grenades de Sundance, le C5 sur l'infanterie, les véhicules qui te spawnkill, sans parler des joueurs qui jouent soit comme des p*** soit ils sont complètement abruti et regardent l'ennemi atterri au milieu de tout le monde sans rien faire.

A ça tu rajoutes les soucis de hitreg, lag etc ... (j'ai la fibre, PS5 relié par câble et je meurs quand même à couvert et aussi les balles qui disparaissent avant d'atteindre le joueur ...)

Déjà que le mode de la semaine passée était pas exceptionnel de par le fait qu'il soit mal expliqué (que ce soit en attaque ou en défense il y avait toujours des joueurs qui restaient sur le précédent objectif juste pour faire du kill ou alors ils ne cherchent carrément pas à attaquer ou défendre)

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

@SyMon5915 pour ton information le faite de mourrir à couvert sa existe depuis le début de bf 2042 ( et sur l’es autre bf aussi…) et ce n’est pas ce mode la qui aggrave encore plus  la situation par rapport à sa. Moi je suis sur ps5 en fibre et aucun lag et très peu de hit reg 😀 comme quoi sa dépend d’un joueur à l’autre 😅. La percée 128 ces grave le bordel et je kiff sa au contraire  du mode conquête  qui est nul même en 128. 

• HEREL's avatar
    HEREL
    3 years ago
    @SyMon5915 Aussi sur PS 5.
    Les même soucis.
    Sur les modes 128 je me fais systématiquement one shot.
    Derrière des murs même.
    L'ensemble des lags plus les petits malins qui utilisent maintenant des cronus (enfo!rė de youtuber par exemple !) Rend le jeu super pénible.
  • SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

@HEREL Je pense s’avoir de quel youtuber tu parle et ces un truc de ouff, Quand tu vois qu’il n’a jamais de recul sur n’importe quelle arme à courte ou à longue distance et surtout sur ps5😵 

• HEREL's avatar
    HEREL
    3 years ago
    @SniperBzh1 Sur les parties full PS 5. Il est hollandais et son pseudo fini par YT.
    Mais il y en a d'autres.
    Cette semaine sur nordwick un type a fait en infanterie 144!
    * c'est juste dégueulasse.
  • SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Oui j’avait capté que c’était lui 😀,  mais n’allons pas plus loin sur cette discussion la sinon il vont fermé le topic,  moi aussi sa me rend ouf de voir sa mais bon sa m’empêche pas de joué non plus😀. Et oui je confirme il y a plein de youtuber qui utilise un cronus sur ps5 ces hallucinant 😡

• HEREL's avatar
    HEREL
    3 years ago
    @SniperBzh1 je pense que ce jeu va me dégoûter des FPS. Tous ces tricheurs me rendent malade. Et ce lag alors que j'ai une PS 5 avec la fibre....
  • SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    3 years ago
    @SniperBzh1 Je te rassure : je joue à BF depuis Bad Company donc les morts à couvert je connais mais je trouve limite inadmissible aujourd'hui en ayant la fibre et des jeux/consoles récents (de dernière génération)
  • SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

@SyMon5915je comprends que ces frustrant de se faire tirer dessus a couvert quand sa m’arrive sa m’agace aussi 😀.

Et effectivement hier soir je suis tombé dans une partie où je me suis taper plein de hit reg 😅 et la suivante plus aucun, je pense que sa doit venir de localisation des joueur adverses car à mon souvenir quand sa arrivée sur bfv c’était du au gros Ping des joueurs dans face 🤔

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    3 years ago

Le soucis pour moi est qu'on ne sait pas si on joue sur des serveurs EU, US ou autre quand à la latence indiquée, pour moi elle est dans les choux.

En ayant un ping de 18ms, j'ai la sensation de jouer que les serveurs US de BF V avec un ping de 80-90 ms

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bon ba voila l’évènement et fini et le 128 percée aussi 😓, en tout cas c’était bien amusant de retrouver ce mode durant 1 semaine. Heureusement qu’il y a portal et le mode rush en 128 👍, mais bon rajouter le mode 128 percée en permanence vu que vous avez retravaillé vos map. 

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Depuis aujourd’hui je ne trouve plus de serveur sur portal en 128 joueur en ruée et ils sont tous en 64 joueurs, est ce normal ou il y a une explication pour qu’il passe tous en 64 joueurs ? 

• Dystopique's avatar
    Dystopique
    New Veteran
    3 years ago

@SniperBzh1le mode conquête est peut être nul pour toi mais arrêtez de vouloir généraliser vos goûts aux autres.

Parce que rush en 128 joueurs c'est pas mieux : avec le festival de grendades, 40 snipers en défense ouai super le gameplay. Après si c'est ton truc tant mieux.

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

@Dystopique @Je dit tout simplement que je préfère la ruée à la conquête sur ce jeu. Et concernant la ruée quand les joueurs auront compris qu’il faut utiliser des fumi et surtout contourner l’ennemi peut être qu’il y aura moins d’explosifs et de grenades concentré sur un seul point de la carte! Et encore les sniper qui prennent cher bizarrement moi je n’en voit pas énormément… . 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,216 PostsLatest Activity: 14 hours ago