Forum Discussion

Aerticum's avatar
4 years ago

Gros lag input avec une souris

Bonjour,

Lorsque je joue à Battlefield 2042, après quelques minutes il y a un ENORME lag input avec la souris, c'est à dire que les mouvement se font à retardement et avec une impression de flottement. Je joue avec une Logitech G502 Lightspeed et je n'avais jamais rencontré ce problème dans aucun jeu.

J'ai déjà trouvé la cause du problème : le refresh rate de la souris. De base, il est à 1000. Je n'ai jamais changé ce paramètre depuis que j'ai ma souris et ça a toujours fonctionné sans aucun problème. Si je le baisse sur 250 lorsque je joue, je n'ai pas de lag input.

Merci de régler ça 🙂

Autre fix possible si chez vous ça ne fonctionne pas pour vous : virer la synchro verticale ou nvidia reflex ou render future frame.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Aerticum ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir faire part de ce problème d'input lag.

Ce problème a été signalé à l'équipe. J'espère qu'il sera résolu au plus vite. 🙂

• Merci. J'espère aussi qu'il le sera. D'autant plus que j'apporte la solution et qu'en la cherchant j'ai vu que ce problème existe depuis la beta 😉

• Salut à tous, merci pour cette astuce @Aerticum car ceci mets déjà arriver quelques fois et c'est vraiment désagréables quand cela ce produit. Donc merci pour les solutions 🙂 

Par contre j'ai un autres problème toujours dans le même thème, au lancement de BF 2042 j'ai mes profils (souris et clavier) qui se désactive automatique à chaque lancement du jeu et obliger de fermer Logitech G Hub et de relancer le logiciel pour que le profile reste actif jusqu'au prochain redémarrage du jeu.

Possible de refaire remonter l'info @EA_Hux ?

Merci d'avance à toutes l'équipes EA pour votre soutien et de votre travail. <3

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,200 PostsLatest Activity: 2 days ago