Forum Discussion
8 Replies
Effectivement, j'ai fait le test de créer une nouvelle partie en gardant le dossier saves et le problème est toujours là. J'ai recommencer à zéro mon jeu en retirant mes sauvegardes et le problème semblait résolu. J'ai remis mes contenus personnalisés et le problème est revenu. Par contre, même quand je fais le test de les enlever et repartir le jeu, le problème continue donc ce n'est pas mon contenu personnalisé selon moi. Je ne sais plus trop quoi essayer...
J'ai désinstaller et réinstaller mon jeu, fait réparer le jeu plusieurs fois...
Il est possible que les mods que vous possédez corrompent (ce verbe est certainement mal conjugué mais vous voyez ce que je veux dire 😛 ) votre fichier de sauvegarde surtout si le problème intervient juste après avoir placé le contenu. Est-ce que vous avez des mods qui modifient le comportement du jeu ? Ils nécessitent d'être mis à jour régulièrement pour fonctionner. Essayez de retirer ceux-ci en particulier, il va falloir faire des tests pour trouver celui qui est fautif, si vous en avez beaucoup je vous conseille de les tester par paquets pour aller plus vite.
Faites les tests sur des nouvelles parties, une fois fait on essayera de voir si vos sauvegardes précédentes peuvent être récupérées.
Par contre, j'ai déjà tenté d'enlever complètement mes contenus personnalisés et la lenteur continuait. Je n'ai pas de mods de télécharger. J'ai supprimé un nombre énorme de CC et j'ai tenté d'enlever ceux-ci par groupe et le problème continuait encore. Le seul moment où mon jeu n'est pas lent, c'est lorsque mon dossier sauvegarde est vide...
J'ai vraiment tout essayé. J'ai retiré mes mods complètement, ensuite j'ai retiré mes dossiers caches, ensuite j'ai retiré mon dossier sauvegarde et mon dossier tray et malgré tout, toujours aussi lent... Je tente de chercher un problème externe mais très difficile.
Je viens de faire une nouvelle partie et j'ai remarqué que mon jeu ne bug pas quand je place ma famille dans willow creek mais quand je place dans la ville avec l'extension vie citadine, c'est là que le jeu deviens au ralenti!!
Ah c'est une piste intéressante ! Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier texte obtenu en pièce jointe à votre réponse ici même.J'ai un Mac Book, comment je peux vous envoyer ce rapport avec un mac?
Vous devriez pouvoir nous indiquer le modèle de votre Mac à la place en allant sur le menu Pomme puis A propos de ce Mac. Dans l'exemple suivant c'est "MacBook Pro (15-inch, 2017)"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago