Supprimer et réinstaller les sims 4 à volonté ?
Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur cette discussion :
D'après les internautes, il y a un nombre limité de licences pour installer les sims 4 (5 fois maximum).
Cela m'inquiète beaucoup puisque j'ai installé et désinstallé plusieurs fois Les sims 4 sans m'inquiéter de perdre le jeu que j'ai payé (achat d'un nouvel ordinateur, réinitialisation de mon PC récemment, bug du jeu qui nécessitait de désinstaller puis réinstaller les sims, etc.). En fait, toute une série de circonstances m'ont amené et vont m'amener prochainement (puisque je compte changer d'ordinateur) à réinstaller les sims.
J'ai bien compris que le jeu ne pouvait être installé que pour un compte (pour éviter prêts, reventes, partage du jeu, etc.). Cependant, je pensais avoir payé pour un produit complet et définitivement possédé et non pour une licence limitée à 5 installations sur mon propre compte !!
Cela signifierait qu'il faut racheter un jeu lorsqu'il a été installé trop de fois ! J'espère avoir mal compris
Pourriez vous me préciser si ces informations sont vraies et dans ce cas, comment savoir combien d'installations il me reste ?
Je vous remercie pour vos réponses !
Bonjour @Doroza,
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez installer vos jeux autant de fois que vous le souhaitez. Tant que vous vous connectez sur le même compte Origin à chaque fois, il n'y aura pas de souci. Si toutefois vous rencontrez un problème de licence, le service client pourra vous aider 🙂
@KellyNobleD : Les jeux ne sont pas désactivés comme ça sans raison 😉 L'accès au jeu peut être suspendu si vous outrepassez les conditions d'utilisation, certains services en ligne peuvent être fermés avec le temps mais les jeux ne sont pas retirés de vos comptes.